En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Il ne m'a pas réécrit, je résiste, je résiste :errf: J'espérais aller chez lui demain soir mais je fais une croix dessus, tant pis. J'ai rangé quelques cours, en ai imprimé d'autres, et choisi lesquels travailler à la BU demain. Je vais prendre une douche et me coucher, fatiguée je suis.

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Il arrête pas de parler, de s'agacer tout seul. Je dis "hum ... oui". J'acquiesce de la tête mais je m'en fou :happy: il me prends la tête à s'embrouiller tou seul. Il est en révolution contre le monde entier, lol

Faite le taire svp !!!!! :silenced:

30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
Moi sur le canapé avec l'ordi portable et à la télé M6, le petit Plaza il est sympa je l'aime bien mais j'ai déjà vu tous ces épisodes de "recherche appartement ou maison", dans la chambre, l'homme dans la chambre, sur son ordi en mode multi-tâches: travail, msn et surtout des longues pauses de call of duty en réseau, c'est la guerre dans la chambre! Et pour finir mon gros chat...il est où?...ah dans mon armoire!...bref on peut dire que ce soir chacun mène sa p'tite vie de son côté.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai mal dormi, j'ai rêvé que je n'arrivais pas à dormir, et ça m'a fatiguée plus qu'autre chose ah ah.

Il pleut des cordes ça donne vraiment envie de rester chez soi sous la couette :sad:.

A

AnonymousUser

Guest
j'attends toujours le message de "bonne nuit" de monsieur. Heureusement que j'étais fatigué , j'aurais pas beaucoup dormis en attendant des nouvelles qui ne sont toujours pas arrivées.J'aime pas ca :sad:

A

Ancien membre

Guest
Ce matin je dois traîner mes pieds au Forum des Métiers : l'imprimante couleur boude, vive donc les CV en noir et blanc (qui ne ressemblent à rien)...

Bon allez je file sous la douche, hop !

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Je dors trop mal en ce moment, mes rêves sont tellement moches ou intenses que je me réveille en étant bien plus fatiguée que la veille en allant me coucher.

18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
_lilou_;873594 a dit :
Fiou ça me saoule les longues journées de cours, j'ai pas de temps à moi. Demain, c'est jusque 16h30 ou 17h30 encore.. :Pooh: S'ils ne me plaisaient pas, j'aurais déjà cessé d'y aller, je crois.

Lol ! Jusque 16H30 ou 17H30? Ah bah j'aimerais bien moi. Parce que mes journées DE COURS à 8H30 (donc je me lève à 6H car j'ai une heure de trajet) et se terminent à 19H donc pas rentrer chez moi avant 20H30...

Bon allez j'arrête de jouer ma meuf overbookée par les cours. Je suis hyper méga stressée.

A

AnonymousUser

Guest
Je vais en cours.
La simple idée de devoir y rester jusque 17h30 (en théorie) me rend malade.
C'est génial, mais c'est trop long.
Je crois que je rentrerai à 16h30.

Gnuuuuh.

A

AnonymousUser

Guest
Unepetiteperle;873659 a dit :
Lol ! Jusque 16H30 ou 17H30? Ah bah j'aimerais bien moi. Parce que mes journées DE COURS à 8H30 (donc je me lève à 6H car j'ai une heure de trajet) et se terminent à 19H donc pas rentrer chez moi avant 20H30...

Bon allez j'arrête de jouer ma meuf overbookée par les cours. Je suis hyper méga stressée.

La chance des Belges, je sais, et on se plaint d'aise :coiffe:

Mais quand même :crying:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes