En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Treize;873664 a dit :
Quel bonheur de ne pas aller en italien...

J'ai trois options de soirées pour ce soir. Je sais pas si je vais à la confirm d'un pote, au pot INSA ou à la soirée ortho, ma vie est difficile ouais.

Au pot INSA :coiffe:

Ce nul de parigo était pas là ce matin donc je me suis ennuyée (mais j'ai tout compris au TD). Ca m'étonnerait pas qu'il m'appelle pour que je lui file mes notes.
Je me donne 15 minutes et je me remets dans mes révisions.

Ah et le coiffeur coûte 16? \o/ Après c'est ptêtre cheveux courts, j'en sais trop rien. J'y vais Jeudi hihi.

25 Février 2007
391
2
2 899
Colombes
Trois visites d'appart samedi dernier, une hier, deux ce soir et après j'arrête, avoir plusieurs appart en vue c'est bien mais il faut se fixer à un moment donné quand même... Je me tate entre la colloc et un studio seule...

Je suis entre deux sentiments, toute excitée rien qu'à l'idée de changer de vie et ça me fait mal de devoir laisser mon colloc actuel, qui est mon ex et notre appart actuel qui est magnifique est dans lequel nous avons fait des travaux dont je ne pourrais pas profiter du coup...

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je suis assise toute seule sur un banc miteux de ma fac, mes copines sont en TD et j'attends Rodolphe pour m'excuser platement... Être biatch, c'est bien, mais pas avec ses amis. D'où la nécessité d'excuses.

Je sui!s en talon et en collant et euh ben putain, je pensais pas que c'était à ce point une arme fatale la combinaison des deux haha. En tout cas je kiffe... bref, fin de mon monologue catin, je vais finir mes bonbons en attendant qu'il arrive.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'ai trop honte :puppyeyes: Ce matin je suis restée au lit, je voulais quand même me pointer à 11h30 pour le TP, évidemment je n'ai pas réussi... Je suis restée à dormir avec ma lampe de chevet allumée, sans réveil, je me suis levée légèrement à la bourre pour être au cours de 14h, et je me suis aperçue qu'il commençait en fait à 13h30, loupé :knockout: Je vais m'incruster pendant la pause, il ne faut pas que je la loupe sinon j'me tire une balle.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
J'ai envie d'un bon restaurant marocain, je voudrais être critique gastronomique ce serait le pied.

Et y'a un garçon sur les photos d'un de mes potes sur Facebook qui est à croquer...

A

AnonymousUser

Guest
Bon, aujourd'hui j'amène mon cv au village où doit s'ouvrir une nouvelle médiathèque, je VEUX ce travail, je veux je veux, même si c'est qu'un mi-temps. Je veux, parce que ce bourg est trop joli, ça fait magique à noël et verts et rayonnant en été... je veux!

A

AnonymousUser

Guest
madmoizelle N;873906 a dit :
J'ai envie d'un bon restaurant marocain, je voudrais être critique gastronomique ce serait le pied.

J'ai envie de resto aussi à cause de toi :sad:. J'attends que mon mec me dise quand il a un samedi soir de libre, et je réserve à l'Auberge Nicolas Flamel :).

Bisous [J.A.C.K.].

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
I-think-i-m-paranoid;873912 a dit :
J'ai envie de resto aussi à cause de toi :sad:. J'attends que mon mec me dise quand il a un samedi soir de libre, et je réserve à l'Auberge Nicolas Flamel :).

Bisous [J.A.C.K.].

Tu me diras ce que tu en as pensé, moi j'ai vraiment adoré. Et c'est de ta faute si j'ai envie de resto...

Et Couscous, je pense fort à toi mais tu réponds pas au téléphone...

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Allez, au boulot. J'ai aucune envie mais bon. En plus mes volets sont cassés, je suis dans le noir. Super.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
[J.A.C.K.];873936 a dit :
Désolée j'étais sous la douche... mais comme j'arrête pas de pleurer je crois que j'aurais pas été capable d'articuler un mot ahah. Faut qu'on s'prenne un verre biental... mais en même temps je doute que ce soit une bonne idée de te rajouter mes problèmes par-dessus les tiens :/

Le Purdistan est une nation solidaire où les problèmes deviennent matière à rire. Et je veux boire un verre moi aussi.

Le nespresso au caramel c'est pas bon, je vais appeler Georges pour lui dire.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes