En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
[J.A.C.K.];874500 a dit :
J'ai blogué, j'ai des yeux de lapin myxomatosé (oui oui), mais ça va mieux maintenant. Je vais dormir un peu plus tranquillement (mais moins longtemps par contre ahah putain déjà 1h merdemerdemerde je suis une poule).
Et j'ai vraiment les meilleures amies de la terre entière, c'est pas rien comme atout dans la vie ça hein.

Chuis crevée alors je ne lirai ton billet que demain, je pense, mais je t'envoie des tas de poutous :fleur: ! Dans 2 jours, je débarque à Paname et euh VOILA je sauverai mes popines en détresse.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Moi qui voulais être couchée à 1h... J'ai travaillé un demi-cours et je viens de changer les lacets de mes Docs, super, du coup je sais comment m'habiller demain mais je ne sais pas encore où j'vais trouver la force de me lever :shifty: Et je sens que mon poignet n'a pas trop apprécié. Au lit.

21 Mai 2008
210
2
2 179
bordeaux
J'arrive pas à aller me coucher, je fixe l'écran de mon ordi ou plutot son pseudo en espérant le convaincre à distance de me parler...ca marche pas d'ailleurs!
je vais jamais arrivé à me lever demain tout ça pour un c**
Bref j'ai Premiers baisers en fond et je dois dire que c'est encore plus nul que dans mes souvenirs.

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
J'ai froid. Je vais me faire un thé à la menthe, aller prendre ma douche, et bosser un peu, parce que je n'ai rien commencé.

Je voudrais avoir du courage mais j'en ai pas du tout, pour rien. Je me déteste d'être aussi faible.

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Je me suis levée à une heure du matin et j'ai surfé/fait des recherches pendant tout ce temps. J'ai fini mon petit tour par le site du figaro où j'ai lu pas mal d'articles dont un qui dit que les Français sont les rois du vol à l'étalage. Heureusement que les gens-qui-commentent étaient là pour rectifier l'erreur du journal : "Arrêtez de nous insulter, c'est odieux de votre part. C'est pas les Français qui volent, c'est les magrébhins et les gens de l'Est". Ah ok...

Et moi j'ai hâte de sauter dans l'avion pour les vacances youhou. Ce sera trop cool :).

A

AnonymousUser

Guest
Pas envie d'y aller mais quand y faut y faut. J'espere que je vais pas poireauter trop longtemps devant le taffe vu que j'ai pas les clés...
Ben doit être à sa mission. J'espere que ça va.

A

AnonymousUser

Guest
J'suis tristoune, en même temps, je savais, j'avais qu'à pas demander.

Bon, je vais prendre ma douche.

A

AnonymousUser

Guest
Mon mec ne m'a même pas embrassée quand il est parti travailler cette nuit, je suis vexée :sad:.

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
je me réveille en musique ce matin. j'écoute I'LL KILL HER de SOKO, mon dernier coup de cœur :coeur2:
sinon aujourd'hui je vais faire mon possible de ne pas arriver en retard en cours. j'en ai marre de me retrouver dehors chaque jour :confused:
et puis déjeuner, shopping et squattage chez mes copines :d

bisous et bonne journée à toutes les mad' :fleur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes