En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Je reviens de la cérémonie. J'ai jamais vu autant de monde à un enterrement. Je sais pas si je me ferrais un jour à sa perte. Un bout de moi est partie avec lui.

2 enterrements à 2 mois d'intervalle. Youpi.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
La différence entre la moi à l'extérieur et la moi chez moi est saisissante...

Bref, je rentre de chez le coiffeur, j'aime pas le carré qu'elle m'a fait, c'est trop court et ça me donne l'air débile \o/. Ou alors encore plus première de la classe, au choix, comme si je ressemblais pas déjà à une petite fille modèle.
J'ai payé 140 euros de livres... 4 bouquins... Ca fait très très mal au cul, il faut le dire.

Alors voilà, j'ai tout essayé pour ne pas travailler, le coiffeur, Paris, la fac, les livres mais maintenant... go.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis à la BU, je me sens vachement observée en fait ; c'est mon côté parano :shifty:

Sinon j'ai super faim, je sors de neurobiologie, et ce prof est excellent, concentrée j'arrive à quasiment tout comprendre avec lui. Je crois qu'après mon shoot de madmoiZelle, je vais me faire un putain de goûter. Du type bol de lait chocolaté et tartines en tous genres.

A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai plus rien à faire, je suis à jour. Je vais traîner sur le net jusqu'à 18h je crois.

A

AnonymousUser

Guest
Je n'arrive plus à modifier mon statut, à le personnaliser. C'est dû à quoi ? C'est toujours dans option ?

Edit : en fait, c'est bon :).

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
J'ai pris la liberté de déplacer l'horaire de ma tropcoolcopinedefac pour l'expérimentation de vendredi. Manque de pot, elle a sport. Du coup, je dois sortir de mon ptit chez-moi-chauffé pour attraper mon prof au vol et lui dire qu'elle maintient son horaire initial. J'aurais dû demander avant, ça m'apprendra ! Mais bon déjà je ne sais absolument pas s'il sera à son bureau et de plus j'étais déjà toute contente d'être en week-end un mercredi 13h. Là, ça gâche toute la coupure. Enfin, je me console en me disant que ça va m'obliger à aller déposer ce putain de chèque de remboursement à la banque avant que je ne l'égare.

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Je viens de passer une heure à aider ma mère à enlever les fleurs mortes dehors!
Je vais regarder un peu la tv là je crois.
Ah et puis j'ai eu un sms du mec que j'avais rencontrer en boite quand lui et moi on "n'était plus ensemble".

A

AnonymousUser

Guest
Finalement, j'ai vu mon amoureux dans l'aprèm. Mais ce soir, ça va me faire bizarre, j'aurais préféré être avec lui..
On réserve l'hôtel tout à l'heure, huhu :happy:

Je vais aller gouter et bientôt rejoindre ma voisine. :coiffe:

Bon, a part ça je psychote toujours parce qu'un inconnu m'a casi agressée dans la rue en me disant que ça devait pas me gêner vu ce qu'il y a sur moi sur youtube. Et vu que l'an dernier un ex vraiment con avait menacé de diffuser une vidéo qui date de mes 15 ans, un peu trop osée, je flippe.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes