En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Ça brûle. J'ai le poignet en feu. Hum.
Je vais aller me faire un bol de soupe, je vais me mettre au lit, devant Un dîner presque parfait.

A

AnonymousUser

Guest
Russell;875853 a dit :
Sinon aucun rapport avec ce qui est dessus (quoique), mais j'ai vraiment envie d'aller voir un psy.
Je suis incapable de dire aux gens qu'ils m'énervent ou me blessent, sauf quand je suis de mauvaise humeur, là j'envoye chier tout monde.
Je crois que j'ai vraiment un problème pour dire ce que je ressens. Ma meilleure amie m'a offert pour mon anniversaire un livre abimé (donc d'occasion), un dessin et un échantillon de parfum. Pour son anniversaire j'avais vraiment été à son écoute, et j'avais dépensé un peu plus de 30 euros, alors que j'ai 20 euros d'argent de poche par mois, et elle 60. Ça m'énerve, mais je suis incapable de lui dire, parce que ça ne se fait pas, c'est juste un cadeau, et je me sentirai vraiment horrible de le faire. J'ai même honte d'être énervée par ça.
Mais bon des trucs comme ça il m'en arrive pas mal, et je suis incapable d'en parler aux gens.

On est deux...Je me fais souvent avoir par les commerçants et en particulier les coiffeurs, et quand je vois le ticket de caisse beaucoup plus cher que prévu, je dis rien, je proteste pas. Je pense qu'avec l'expérience ça vient, mais faut vraiment se faire violence. Bisous bon courage :fleur:

Bon tonite le parisien veut qu'on se voit et j'ai répondu "haaan jsais pas si j'aurai la motiv". Hin hin.

A

AnonymousUser

Guest
Bon mon mec est au boulot, il a perdu les clefs de sa voiture, je vais le chercher avec mon pere.

A

AnonymousUser

Guest
Diantre, j'ai une """""amie""""" sur facebook qui est à fond sur Quentin (de la Star ac' pour celles qui connaissent pas -et ont la chance de-) et qui poste à longueur de journée des photos de lui avec des commentaires niaiseux, qui me donnent envie de commettre un meurtre.
Sinon, deux de mes potes sont en couple (et ensemble en plus). J'me sens seule, trèèèès seule maintenant. Ca devient très grave là.
Et pire encore, mes lettres L et P buggent, ce qui fait que je dois appuyer 30 fois pour qu'elles marchent.
Bon ben, ma touche située entre K et M (ahah) a rendu son âme...Faut que je trouve comment remettre ca correctement.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Mynanou;875860 a dit :
On est deux...Je me fais souvent avoir par les commerçants et en particulier les coiffeurs, et quand je vois le ticket de caisse beaucoup plus cher que prévu, je dis rien, je proteste pas. Je pense qu'avec l'expérience ça vient, mais faut vraiment se faire violence. Bisous bon courage :fleur:

.

Merci :fleur:
Mais moi avec les commerçants ça va ! Je suis une consommatrice critique :winky:.
C'est avec mes amis ou copains en fait.... (Et c'est plus embêtant qu'avec les commerçants je crois)....

A

AnonymousUser

Guest
Je suis rentrée il y a une petite demi-heure, j'ai rangé l'appart à fond histoire que mon chéri ne fasse pas la gueule quand il rentre. Je mets de la bonne volonté :cool:.

Il est allé à fly chercher le reste des meubles.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai ressorti une autre de mes robes, elle est jolie aussi. (même si l'homme trouve qu'elle fait un peu tapisserie :d)

J'vais aller faire mon sac, esperer que ma copine réponde histoire que je sache quoi prendre comme cours demain, et filer rejoindre mon amoureux.

A

AnonymousUser

Guest
La justice pourrait peut-être tolérer un éventuel assassinat de mon paternel de ma part... il est si stupide que c'est un cas de légitime défense, sinon je finirai par vivre dans une maison au garage perpétuellement inondé, et qui finirait par être insalubre puis par tomber en ruine...

Ha, on a fait du tennis avec mon homme, et c'était cool de faire du sport!
J'aimerai trop aller à la piscine municipale aussi... mais j'ai la hantise des... verrues... :domokun:

A

AnonymousUser

Guest
Russell;875865 a dit :
Merci :fleur:
Mais moi avec les commerçants ça va ! Je suis une consommatrice critique :winky:.
C'est avec mes amis ou copains en fait.... (Et c'est plus embêtant qu'avec les commerçants je crois)....

C'est un peu avec tout le monde en fait, en y repensant bien...:confused:

Ma coloc revient soon, j'ai hâte d'avoir sa réaction sur ma coupe gnih.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis trop forte. J'ai réussi à remettre ma jolie lettre L, ce fut laborieux mais palpitant dans ma vie. Je remercie ma règle Franklin, sans qui rien n'aurait été possible, ainsi que la minuterie du four, qui même en sonnant sans arrêt, m'a rappelé que les oeufs étaient en train de cramer, me faisant aller plus vite...
Bref, faut que je révise ma philo.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes