Beautiful.Mistake;876145 a dit :Putain putain putain, ça va pas du tout. J'ai une de mes dents de sagesse qui dormait bien au chaud dans sa gencive depuis des années et en une nuit elle a ddécidé de venir me pourrir l'existence. Je crois que j'ai une belle infection, donc direction en urgence chez l'orthodontiste, sang, points, douleur... Putain de merde. Ma hantise. J'ai horriblement mal depuis ce matin. C'est atroce. Merde.
A toutes celles à qui je dois un mp, je vous réponds demain (si pas morte haha) et je vous fais un gros bisou. Je passe juste 5 minutes le temps que mes médicaments fassent effet (et ils ont pas l'air décidés).
Buzzy;876158 a dit :Je suis malade, j'en ai marre, demain il faut que j'arrive à me lever pour aller à la fac...
Mèng;876165 a dit :comme je te comprends...
bisous à toutes les mad' qui se font chier en ce moment, oui là, maintenant, tout de suite
Blonddie;876130 a dit :that's why je viens d'aller voir ailleurs, du coup j'ai envie de vraiment personnaliser mon truc et que je ne comprend fichtrement rien au langage CSS and co.
Manzana.;876173 a dit :Je suis larme.... parce que M. m'a reparlé de la mort de I. et j'accepte pas, je veux pas qu'il soit mort je veux le voir arriver demain au lycée avec son grand sourir.
j'ai trop de mal
lunatiik;876167 a dit :alors merci pour tes bisous de meme pour toi