Franchement aujourd'hui il était chiant, je me dis que je veux avoir deux vies, une avec lui et une sans lui, si je veux être équilibrée (je vais pas coucher ailleurs hein, je parle de sorties entre amis), mais il m'a limite harcelé, je ne sais pas trop à quoi il jouait. En plus il a débarqué fringué en militaire ce qui a tendance à ne pas m'exciter, sauf quand il fait son petit sourire, là forcément même en treillis je craque, je suis trop faible.
Donc là je passe tranquillement la soirée seule, avec mon nouveau gilet oversized (ouaiiiis).
Je reviens du concert de Cocoon avec Little en première partie, c'est pas possible autant de beaux mecs sur scène. Little était adorable, j'avais envie de lui faire des bisous même si sa musique c'est pas mon truc à la base, elle était bien habillée en plus. Oh et ma cousine elle est trop cool, j'ai passé une chouette aprèm-soirée.:biggrin:
Ah ouais j'oubliais encore à propos de mon copain, je lui ai filé les clefs de chez moi et il a rangé ma chambre de fond en comble, j'ai pas trop compris venant d'un bordélique. J'ai pas compris non plus pourquoi il s'est excité pour un papier de carambar qui trainait, mais là c'est tout propre. Cool.