A
C'est le Prepabac (edition Hathier). Si tu veux te faire une idée, tu vas là et tu me dis quel mot ils te demandent et j'te le file .Russell;877477 a dit :C'ets quoi comme livre ?
Ca m'interresse, j'ai une mémoire auditive, c'ets un truc de dingue. Un peu visuelle aussi, mais pas trop. Mais j'apprends tout mes cours en les répétant à haute voix
(Ce qui inquiète un peu mes parents de m'entendre parler seule comme ça haha )
Oh comme c'est cool, j'ai passé le bac depuis quelques temps et pas en ES mais je pourrais savoirRiley;877482 a dit :C'est le Prepabac (edition Hathier). Si tu veux te faire une idée, tu vas là et tu me dis quel mot ils te demandent et j'te le file .
Melss;877454 a dit :Tu as eu mon MP la dernière fois ?
Sinon je viens de revenir de la danse et là je regarde gossip girl. Il n'a pas allumé son portable aujourd'hui :cry:.
C'est "Social"Nadja;877485 a dit :Oh comme c'est cool, j'ai passé le bac depuis quelques temps et pas en ES mais je pourrais savoir
"Quel est le 3e mot de la 1re ligne page 43
de l'ouvrage Toute la Terminale ES stp ?"
J'ai envie d'écouter des cours d'histoire. :icon_3nodding:
Riley je te kiffe.Riley;877490 a dit :C'est "Social"
_lilou_;877487 a dit :Yep, mais je dois seulement y répondre.
Miss, montre que tu existes ou il ne te respectera pas plus que ça..
Encore un peu grey's, puis je prends une douche et je vais donner cours. Ensuite ciné avec ma copine
C'est bizarre ça, redis moi ce qu'ils te demandent pour qu'on réessaie =)Nadja;877493 a dit :Riley je te kiffe.
Edit : Haha ça m'a dit que c'est pas le bon mot, et maintenant ça a changé c'est vicieux ce truc. Bon tant pis.
"Quel est le 4e mot de la 1re ligne page 51Riley;877497 a dit :C'est bizarre ça, redis moi ce qu'ils te demandent pour qu'on réessaie =)