En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
J'en ai ras la patate des vices du consentement, graaaaa, j'ai faim, j'ai envie de faire dodo et de finir FF4 mais pas d'apprendre ce cours à la noix. Accessoirement, j'ai faim (y a rien à manger chez moi, du moins rien qui tient au corps) et j'ai très envie de passer commande chez les trois suisses.

Voilà, j'ai passé un week end palpitant assise à mon bureau, j'ai une vie démente et ça va pas aller en s'arrangeant, youpi.

edit . Ô joie, mail de mon prof d'anglais qui nous rajoute deux essais pour jeudi. Je vais aller me pendre directement.

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Je ne supporte pas ma mère quand elle réagit come ça!!!
Megavideo s'est bloqué en plein épisode de PB car j'avais dépassé mon quotat de 72 min, ça me faisait pas ça avant.
Breef journée de merde...

A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie de lui envoyer un message sur facebook pour dire que je l'ai aperçu tantôt, mais je sais pas si c'est une bonne idée.

A

AnonymousUser

Guest
Je me suis reveillée il n'y a pas longtemps, qu'est-ce que ça fait du bien de dormir un peu.
Bon, je vais ranger le bordel autour de moi, manger puis bosser un peu, histoire de dire...

A

AnonymousUser

Guest
SoFieee;878230 a dit :
Y'en a marre je décide de rester a Bx pour le week end, pour etre tranquille ! et ma mère m'appelle ce matin pour me dire qu'ils viennent sur bx et qu'ils vont passer chez moi...
Du coup je suis bonne pour un ménage en long et en large (ma mere est maniaque) au lieu du bain moussant que j'avais prévu ...
Féchié
Une belge ?!

Felouse;878248 a dit :
Je hais la neige, le froid, l'hiver tout court. J'aimerais bien hiberner jusqu'au moins avril mais ça ne servirait à rien vu qu'en Belgique, il fait tout le temps un temps pourri. Bref!
Programme de l'aprèm so exciting, avec du francais, de la bio, un rangement de chambre, du sport, et mmh je crois que j'oublie quelque chose, enfin peu importe! J'y goooooo.:rockon:
Moi non plus j'aime pas la neige, ni le froid.. Sauf que c'est joli quand ça tombe.

J'ai pas envie de bosser mais il le faut vraiment, sinon je vais me retrouver dans la merde d'ici.. jeudi.

Oh, j'ai oublié de dire que ma maman a acheté un gâteau comme dessert ce midi vu qu'on ne se verra pas mardi.. Il était juste succulent.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Le nouveau James Bond est enfin sorti en Espagne, et personne ne veut aller le voir. Faich'. J'espère qu'il passera encore en France d'ici 2 semaines.

Sinon je suis sous ma couette, j'essaye de trouver un film bien que je n'ai pas encore vu tout en bouffant les Ferreros que l'Homme m'a offert.

A

AnonymousUser

Guest
J'hésite encore à laisser un message sur facebook. En fait, j'ai un peu peur qu'il m'aie vu le fuir :rockon:

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Je mange une mousse au chocolat avec de la mousse blanche dessus. (Je sais plus comment ça s'appelle... Mousse viennoise ?)

Sinon le temps passe trop vite !!! Déjà 14h43 !
Bon je pense que je vais pas bosser ce week end. J'ai pas cours demain après midi, alors je bosserai là.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes