En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Mona.;878480 a dit :
Oui, mais sur une vieille chaîne de canalsat.Tu l'as déjà vu?

Bon, toujours pas bossé la géo.On a regardé Enfin veuve (c'était bien sympa, d'ailleurs), j'ai fini mon livre, mais bon j'ai pas du tout envie d'apprendre là.
Ça fait chier, parce que je voulais pas rentrer trop tard chez moi pour prendre un bain, mais le géniteur regarde le match, qui finit à 19h30.

Oui bien sûr, j'ai le dvd chez ma mère, mais j'aurai bien aimé le revoir (surtout qu'il n'y avait rien hier à la tv)

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
C'est complètement le bordel avec la neige, j'avais jamais vu ça en plein mois de novembre. J'espère que ça va continuer, j'adore ça.
Je dévide les photos que j'ai faite tout à l'heure et puis je m'en vais bosser...

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
J'appréhende le repas de ce soir même si je sais comment ça va se passer: aucun mot échangé entre eux et nous essayant de combler les blancs...
Il faut que je me motive à aller prendre ma douche, c'est inhumain d'aller sous l'eau froide à cette époque!

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Une pause s'impose, la dépression me guette.

Mes parents viennent de me dire qu'on part une semaine en Afrique du Sud en mars... ils sont super excités et arrêtent pas de dire "on va voir les zèbres qui font crunch crunch et les gros nénéphants", c'est mignon.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
J'ai rien foutu à part manger du cake banane/nutella devant la télé. C'pas bien. Enfin si, j'ai fait ma valise, déjà ça au moins. Mais mes maths à reopier, je les recopierais plus tard, même si je n'aurais sûrement jamais le temps.

A

AnonymousUser

Guest
Sous pretexte que mon frère ne sera pas là la semaine prochaine, je viens d'avoir droit au big resto de la semaine et j'ai trop mangé, j'ai mal au ventre.

E

ephemere-2

Guest
Encore plus fatiguée , qu'avant le week end....Vivement les vacances !
Je suis decouragée par rapport à la danse et en + , vendredi j'ai foiré mon dst d'anglais et d'espagnol..
Je suis triste , ma mère vient de perdre une amie que je connais à peine et pourtant ça me rend triste.. ça me rappelle trop de mauvais souvenirs

Faut que j'aille laver la cage de mon hamster et bosser mes maths.

A

AnonymousUser

Guest
Bon, je reprends l'épisode 3 des chroniques de sarah connor... brrr... :yawn:
J'ai comme qui dirait la gorge qui gratte, mais je ne me laisserai pas envahir par les microbes. Yé souis en bonne santé et yé lé reste.

18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
Rien foutu niveau taff. Ce matin, j'avais mon stage (erf, dimanche dans le métro et on se sent misérable XD) et j'suis rentrée hyper tard :/ Du coup, j'suis crevée.

Je commence à me questionner sur Lui. J'adore être avec Lui, c'est toujours naturel, mais hier, il m'a surprise à être aussi entreprenant..et là, je me demande ce qu'il ressent pour moi, si c'est pas juste physique. :/ J'sens bien que c'est de la paranoia mais je peux pas m'en empêcher.

(Ou alors, c'est moi qui lui fait perdre la raison mouhaha XD)

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Je parle sur Facebook avec un sérrurier qui vient juste de rentrer sur le tour de france. :biggrin:
Je passe le test d'admission sur le tour début janvier. J'espère que quand on va me demander de dire mes motivations je vais pas pleurer parce qu'en ce moment à chaque fois que je parle de mon métier, de mon but, de mes motivations, sa me fou la chair de poule. :lunette:

J'ai envie de faire un gateau.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes