En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
J'en ai vraiment marre, je commence à desperer. Bref.
L'anniversaire de mon père était cool. Je suis creuvée je vais me coucher. J'espere que l'homme va me caliner...
 
26 Juillet 2008
820
2 225
3 864
J'me sens angoissée là.

J'aime pas trop réfléchir avant d'aller dormir.. d'ailleurs si j'allais dodo maintenant je crois que ça servirai à rien. Pas envie de compter les moutons.
 
26 Juillet 2008
820
2 225
3 864
J'me mate les génériques des dessins animés de mon enfance..
Princesse Sarah puis Jeanne et Serge.
Allez, maintenant j'mattaque à Olive et Tom !!

( C'était l'instant pathétique qui servait à rien, mais qu'est-ce-que c'est bon de retomber dans sa niaiserie d'enfance)
 
9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
on parle tous les deux par texto depuis tout a l'heure c'est détendu, mignon, un peu coquin: a notre image ^^ j' adore! :)
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Choco-Canel;855428 a dit :
Aaaaah, hahaha :scream:. A 6 minutes et quelques secondes de la fin de l'épisode 11 saison 1 de Gossip Girl. Le site me dit que j'ai regardé 112 minutes de vidéo et que je dois repasser dans 2 heures. A 6 petites minutes de la fin...

Je crois que je vais aller me coucher.
Bonne nuit les Mads !

Ca vient de me faire la même chose pour Merlin, avec exactement le même nombres de minutes... Megavideo puduku.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
La pub du Street Style me fait peur :surprised: Je suis faaaatiguée, je lutte bêtement alors que demain je dois me lever pour aller chez le doc. J'espère que j'aurai quand même un peu mal sinon il va me prendre pour une tarée.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma soeur ma levée il y a une heure. Tuez la. Je me suis fait trop mal au pied, là je devrais faire le menach' et m'habiller, mais j'ai vraiment, vraiment pas envie. Je crois que tout à l'heure, je vais encore dépenser mon argent, pendant deux heures [...]
 
A

AnonymousUser

Guest
Il pleut comme une meuh-meuh qui fait pipi, il fait froid, et je prends à 9h :) Pour le moment ça va.
J'ai des envies de mini-bricolage, et plein de trucs à faire.

Hier c'était vraiment super de revoir mes deux coupines, surtout que des coupines à moi, c'est rare que j'en voie... ça m'a fait beaucoup de bien, même si c'était court.

Bon, il faut que ce matin je puisse monter travailler en réserve, parce qu'à ma pause je pourrai lire le journal au moins. Et je ferai les mises à jours en droit dans l'aprèm, quand la bibli est encore fermée, voilà une bonne excuse: je ne serai pas dérangée :yawn:

Et puis j'ai blogué un coup sur la pensée créatrice, un truc qui me réussit drôlement bien depuis à peine quelques jours... ça change la vie quand même
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Je veux de la lumière ! Bon je vais prendre un bon litre de café, me moucher jusqu'à parvenir à parler correctement, et j'espère bien que dans une heure je péterai la forme.

Ah et il faut que je chope l'adresse msn d'un pote de l'homme, j'ai pour mission de lui faire peur en lui envoyant des messages cochons. :happy: Ca promet d'être drôle.
 
A

AnonymousUser

Guest
Allez, plus que deux jours de boulot !
Je me demande franchement ce qu'ils vont me trouver à faire.. Parce que j'ai déjà mis sous pli tout ce qui était mettable sous pli (devant Dexter, pas à me plaindre :happy:), j'ai classé les colis, fais les retours.. Mais il y a trop de monde dans ce bureau, et seule à mon guichet, je m'ennuie. J'ai deux magazines à savoir : Flair et Marie Claire + un bouquin bien con-con pour passer la journée, j'espère que ça suffira.

Et j'ai une furieuse envie de shopping..

Je commence à flipper un peu... Personne ne trouvera mon blog, hein?
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Allez un petit message sur le forum et je vais me préparer pour aller au travail. Il a l'air de faire froid dehors :domokun: ça donne pas envie de sortir mais bon il le faut !!!!

A ce midi les Madz' :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes