En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Je regarde Scrubs, j'adore! Et dire que ça fait des mois que j'avais le coffret de la saison 1 et que j'avais jamais pris le temps de la regarder.

A

AnonymousUser

Guest
J'adore la nana dans Maman cherche l'amour, elle sort "moi ça me pese pas d'etre seule, j'suis bien" pourquoi t'es là alors?? Enfin ça fait légérement desespérée d'en venir à faire une émission télé pour trouver un mec!
Je suis toute barbouillée ça va pas! Pas de gastro s'il vous plait!

A

AnonymousUser

Guest
J'ai relooké mon blog, et je suis trop contente, je le trouve plus harmonieux, yeah.
Il faudra encore que je concocte quelques articles dès que j'aurai le temps gnihihi.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je pensais passer une journée de merde, j'ai en fait eu une très bonne journée, une excellente note à ma dissertation de pénal et j'ai réussi mon contrôle de droit civil. En rentrant, mon papa m'avait achetées deux boites de sushi pour moi toute seule.

Et je crois que mes parents se barrent en Alsace ce week-end, c'est la fête \o/.

Bien maintenant je vais aller bosser le strat, vu que j'ai parié que j'aurais la meilleure note haha. J'aurais du fermer ma gueule.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je vais faire ma vaisselle et ensuite au dodo. Je suis vraiment claquée, j'ai encore eu une mauvaise note aujourd'hui, j'en peux plus. Ca va plus du tout.

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Je regarde la 6. Ya cette fille qui veut me "piquer" mon mec :twisted:, elle le met sur son blog et lui envoie des sms, nan mais j'halucine quoi. Pff. Genre elle croit qu'elle pourrait (un jour) l'avoir, la bonne blague !
Je suis de mauvaise humeur pour la soirée.
Les merdes s'enchainent ahah.

A

AnonymousUser

Guest
Melss;880592 a dit :
Je regarde la 6. Ya cette fille qui veut me "piquer" mon mec :twisted:, elle le met sur son blog et lui envoie des sms, nan mais j'halucine quoi. Pff. Genre elle croit qu'elle pourrait (un jour) l'avoir, la bonne blague !
Je suis de mauvaise humeur pour la soirée.
Les merdes s'enchainent ahah.

Moi qui allais te demander si sa allait ... Rum. Casse lui la geule ! :-# fin ou pas quoi.
Si t'as besoin Mp hein, hesite pas , chacune notre tour ;)

A

AnonymousUser

Guest
J'arrive à respirer à nouveau!!!! Alleluiaaaaa!!! \o/

Finalement mon homme avait raison... c'était pas la peine de vouloir couper mon nez.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
J'ai mes règles, c'est pas cool. Mais ça me "rassure", ça a du contribuer à ma crise de samedi.
Sur ce, je vous laisse je vais de ce pas rejoindre Morphée car demain s'annonce rude. :arrow:

A

AnonymousUser

Guest
Prendre un bain chaud a dissipé ma migraine, je me sens mieux. Puis j'ai pris de la cantabiline et motilium, ça fait du bien aussi. Je commence petit à petit à réussir à faire des liens entre ce qui déclenche mes migraines : quand je ne me sens pas en forme, quand je ne digère pas. Mais là ou ça devient pervers, c'est que je ne peux pas prévoir. Donc en plus d'être toute patraque, j'ai des migraine, youhou. Je ne remercierai jamais assez la dépakine et le stérilet.

Il vient de m'envoyer : "pressé d'être à la mer en amoureux ce week end" je roucoule :heartbeat:

A

AnonymousUser

Guest
J'avais zaper . Mon meilleur ami m'avais proposer une soirée super avec lui, le 6 décembre, ben j'avais zaper que c'était si proche et j'en ai toujours pas parler a ma mère, d'autre part ca fait un pti bout de temps que 'jai pas dormis avec mon cheri :$ jvoulais dormir avec lui le 6 décembre justement, s'il etait la et tout quoi, ben en faite non sva pas etre possible si j'y vais >< ce qui reporterais notre dodo loins :'( je suis bie deg la, ca fait un pti moment qu'on a pas passez la nuit ensemble, et jcrois qu'on va encore devoir attendre quoi :sad:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes