En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Janvier 2008
508
7
4 799
Va falloir que je me refasse le vernis des doigts! Mais j'sais pas quelle couleur mettre...
Et va bientôt y'avoir "le petit journal" sur Canal, hihi, Yann Barthès!:heartbeat:

A

AnonymousUser

Guest
Ca m'énerve emule c'est leeent, je sais pas si j'aurai mon code ce soir. Du coup je vais me faire un film et je vais pas en cours demain parce que ça sert à rien, wala.

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Dans 5 minutes je pars rejoindre mon homme alors que je voulais mater le match. Bon, faut bien qu'il pense de temps en temps que le foot passe après lui :shifty:

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
J'ai passé bien TROIS HEURES sur cette foutue carte, alors je veux une bonne note. Et j'avais prévu de faire des fiches de philo, et d'aller en ville, et au final j'ai fais que ça.
(Et je l'ai refaite 4 fois pour qu'elle soit un minimum présentable, maintenant je peux dessiner l'espace méditerranéen les yeux fermés aha)

8 Janvier 2008
508
7
4 799
Melss;881417 a dit :
Bon bah à voir c'est mort pour ce soir, il n'a toujours pas allumé son portable.
Pourquoi à chaque fois j'y crois ? pff :crying:

Pffff, tous les même. Pendant que nous on attend et on espère, eux ils s'en foutent totalement.
:fleur:

J'suis contente ce soir y'a "ça se discute", ça fait longtemps que j'ai pas regardé une émission stupide (ah si, hier soir, sur M6, mais c'était pas stupide, c'était... rigolo!)
Et y'a les Girondins sur TF1 na na na, Gourcuff,:yawn:!

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Argh, alors que je pensais dormir demain matin jusqu'à 9h, j'ai une collège qui m'a textoté pour me dire qu'elle avait besoin que je la remplace pour commencer à 7h30. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'adore, je parle de mes saignements anormaux, et on me parle de grossesse extra-utérine, d'avortement spontané. Merci de me rassurer. Demain direction le médecin si ça continue, en espèrant ne pas tomber sur le connard fermé, traditionnel et chrétien intégriste.

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Mon 2ème rdv au cmp s'est bien passé. J'ai envie de m'en sortir, tout cela me motive.
H. m'a rentré sur fesse bouk :rotate:
J'ai remis M. dans le groupe "amis" sur msn, ce qui est signe de paix totale je suis fière de moi :up:

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Je n'ai plus rien à manger, les seules choses qui me restaient, c'était du poisson et il est périmé. Cool. Je fais donc ma dernière pomme de terre pour ce soir. Il me reste genre 50grammes de pâtes, ça me déprime. J'ai envie de pleurer, il m'ignore complètement, je ne le comprends pas, pourquoi est ce qu'il agit ainsi ?

A

AnonymousUser

Guest
Je suis restée à glander à la fac avec un pote au lieu d'aller à Decitre acheter mon livre d'anglais pour mon exam de la semaine prochaine (oui, je m'y prend à l'avance). Bref, c'était super cool, et comme j'étais de bonne humeur, j'ai quand même tenté d'y aller après et c'etait encore ouvert. Du coup, j'ai le livre, il ne me reste plus qu'à apprendre les 64 pages de vocabulaire médical en anglais.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes