En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Le film indien a duré 3h10, j'en pouvais plus, en plus elle a choisi le moche à la fin. Après je suis allée rejoindre tous les autres au bar, c'était sympa, je commence à connaitre pas mal de monde. Le parisien il a encore pas réussi à draguer ahah.

Dodo,debout dans 6 heures pour 3 heures de cours et hop hop hop in the plane pour la Franciaaaaa:heartbeat::heartbeat::heartbeat:

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
6h20, à 7h maximum je suis au lit où alors je me lèverais jamais pour 10h... J'ai quelque chose comme un bon milliard d'arrêts dans la tête (tiens, tête, CE, 1998, toute règle de droit interne incompatible avec les objectifs d'une directive cesse de s'appliquer à la fin du délai de transposition... euh bref). J'espère que je vais pas en oublier, c'est là quand même qu'on se dit qu'apprendre au fut et à mesure, c'est bien, sinon j'aurais carrément pas du tout dormi...

A

AnonymousUser

Guest
J'ai mal dormi :'(
En plus quand jdors mal je pense resultat je suis levé et je suis pas bien du tout j'ai juste envie d'allez me fourrer sous la couette de de pleurer pendant des heures . Ca va pas en ce moment et meme si quelques fois ca va mieux j'ai l'impression de tourner en rond c'est toujours pareil . Meme qu'en plus es dodos avec lui ca me manque quoi :sad:
Je commence avec deux heures de physique et boom j'ai pas fait mon exercice.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai un ange en guise de mec!! Je lui ai grave pris la tete hier, pour rien, et il m'envoi un mail trop gentil! Hiiiii je l'aiiime! J'veux le voir!! En plus il voulait venir me chercher au boulot mais j'ai une heure de conduite...
Vivement ce soir!

A

AnonymousUser

Guest
Petit passage avant d'aller chez la dermatologue puis de retourner à Bruxelles pour 4h de cours et re-rentrer avec mon copain ici ce soir.
J'ai 19 ans depuis mardi, et demain on va à la mer jusque dimanche (où je prends mon PC pour pouvoir bosser.. Si c'est pas pitoyable). Par contre, on part avec l'ami de ma mère et ses gosses en prime. Si son ado-pseudo-suicidaire-sans-reconnaissance-qui-m'agace-fameusement en fait à sa tête, je la noie dans la mer du nord (elle ne survivra pas très longtemps vu la pollution ahah).

25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai passé une nuit de merde, j'ai pas dormi avant 3h. Pas de nouvelles, forcément et ça me prend bien la tête.
J'ai pas envie d'aller en cours, mais je ne vais pas me plaindre, j'ai que deux heures ce matin, ensuite retour chez moi, dodo et cours de 14h à 15h.

A

AnonymousUser

Guest
Nadja: Bisous ça va passer t'en fais pas! Passe une bonne journée!

Mon lit est complétement recouvert de vêtements (ceux qui se trouvaient précédemment entassé sur mon fauteuil) je les ai trié comme ça ce soir j'ai plus qu'à plier et ranger!
Ma chienne s'amuse à me piquer mes chaussettes et à se barrer en courant mais à cette heure là j'ai pas trop envie de jouer :gonk:

18 Novembre 2008
372
80
2 224
RENNES
owl-and-deer.blogspot.com
Je me dis qu'hier j'aurai mieux fais de mettre la tête dans le four plutôt que de prononcer un mot
Et que finalement on s'en sort bien vu la situation.

Je me dis aussi que je devrais faire de la boxe :boxing:
... ou n'importe quoi d'autre de physiquement sportif pourvu que ça mévite de vider ma colére sur "la France qui se léve Tôt:heartbeat:"

A

AnonymousUser

Guest
Il neiiiiiiige mais c'est un peu fondu. J'espère que ça va pas empêcher l'avion de partir. Aaaah je suis toute excited. France me voilà :biggrin:

A

AnonymousUser

Guest
Hélio;882391 a dit :
Dans six heures je part à Barcelone pour le weekend, je suis toute contente, me tarde de les revoir.
Ce soir on déboule chez noter copine qu'on a pas vu depuis plusieurs mois, il me tarde de la retrouver.

Oh la chance ! Profite bien !

Ils ont réactivé le plan Vigipirate à la Défense, résultat y a 3 agents de sécurité dans le hall de ma tour, et ils vérifient ce qu'il y a dans ton sac avant de te laisser rentrer...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes