En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Je suis vaguement agacée.
Je crois que je vais prendre un bain et lire pour me détendre.

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Je me suis mise à chialer à table, et mes parents ont deviné que ça n'allait pas fort en ce moment. Sauf que quand ils me demandent la raison, je ne dis rien, sinon ils vont encore me dire: "tu stresses? Hein? Nan quand même pas". Ils se persuadent tous seuls que tout va bien.

Merde on dirait une gamine de 16 ans en pleine crise avec ses parents, super.

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Je débarasse, je range, je me met en pyjama, je me démaquille et je file sous la couette lire un magasine.
Il ne faut pas que j'oublie de mettre mon réveil aussi...

A

AnonymousUser

Guest
Je vais lire le dernier Elle dans mon bain... mon petit moment à moi, rien qu'à moi (en fait, j'aimerai des journées entières rien que pour moi, histoire de me recentrer)

A

AnonymousUser

Guest
une amie écoute gainsbourg en boucle depuis ce matin... c'est quoi cette putin de mode de se mettre à écouter sa musique en ce moment? célébrer sa mort? parce qu'on en parle dans glamour :gonk: ?
on apprécie la musique pour la musique, pas parce que ça fait trop rock'n'roll d'avoir du Gainsbourg sur son mp3 bordel...

je me sens out de puis hier, à côté de la plaque dès que je rentre à la maison. l'impression d'être étrangère dès que je quitte les gens.
je ressors des sons de ma période jsuistropunegrandemétalleusedequatorzeansetjevousemmerde et qu'est ce que ça fait du bien quand même. à croire que ça me fait évacuer la pression, le stress ou ce je sais pas quoi qui me hante depuis le milieu de semaine.

bref, Jalouse, Egéries Sixties, une petite heure en compagnie de mon ipod au chaud sous ma couette, et dans les bras de Morphée Blonddie...

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je suis allée (encore) garder les deux nains... et je crois que je mettrai plus jamais de décolleté pour aller chez eux, j'ai adoré le petit "tu es un peu pauvre physiquement... *regard insistant sur mon absence de poitrine*, mais tu es sublime intellectuellement". Après il a sorti, "ça a quel gout la marie ? Je peux te raccompagner ?". Je lui pardonne parce qu'il a 15 ans et qu'il s'y prend comme un manche.

Biiiien, j'ai dormi toute l'après midi et ça m'a fait un bien fou de ne rien glander, demain je vois mes gentilles potesses, et ma meilleure amie vient de m'envoyer un SMS über choupinou. Et ce soir, je sens que je vais rien faire à part manger du chocolat...

25 Août 2006
0
5 977
0
Si je me pointe chez son meilleur pote et qu'il n'est pas là je vais avoir l'air très conne. Il était quand même calme au téléphone, limite trop (ouais je psychose). Tant pis, au moins j'aurais pris l'air, enfin le tram ...

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Bon ba voilà c'est fait. Il m'a quitté et par message en plus.
Je suis juste effondrée quoi. Comment on peut être aussi lache? Aprés presque un an qu'on était ensemble.
Je m'attendais pas à ça. :crying::crying:

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
ça pue un peu du cul le playback de Britney... en même temps, on va pas se plaindre, elle vient déja "chanter" en France alors bon.
Men fous, j'attend le live de juin de toute façon. (faites que ce soit pas trop cher!!!)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes