En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
J'viens de rentrer, j'ai les pieds en sang!

Et ça m'enerve, mon portable s'est eteint (plus de batterie) et jpeux plus le rallumer parce que la touche pour le faire ne marche plus. Ca me tue, surtout que j'leur ai dit de m'appeler s'ils avaient le moindre pb... :rockon:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai peur. Je viens de passer une nuit blanche. Je dois aller acheter un test de grossesse. Je suis désésperée, j'ai 18 ans et tout sauf envie d'être enceinte, et tout sauf envie d'avorter, de porter ça toute ma vie.... Même si moralment ça ne me fait pas grand grand chose, je vais avoir des regrets..... Je ne veux PAS être enceinte. Pitié pour que ce ne soit qu'une crainte.....

A

AnonymousUser

Guest
Dans 1h10 j'aurais la copie devant mes yeux, sa me stresse la quand meme, en plus j'ai encore cauchmarder cette nuit ! :up:

25 Août 2006
0
5 977
0
Gé-nial c'était vraiment aujourd'hui que je ne devais pas avoir mes règles et pourtant. Ca fait un bail que j'ai plus fait l'amour, pfff je vais devoir attendre jusqu'au 19 au secours. \o/

24 Octobre 2005
603
149
4 854
Faut que j'prépare toutes mes affaires pour partir en Allemagne demain. Ca m'saoule j'ai pas envie d'y aller. Bon c'est mieux que d'être au bureau.

A

AnonymousUser

Guest
Il a neigé un tout petit peu, la, il gèle. Comme je suis la dernière à prendre ma douche ce matin, l'eau va être glaciale.. Gnih :rockon: Tant pis, faut absolument que je me lave les cheveux.

J'ai rêvé qu'une ancienne amie vers qui je faisais un (grand) pas me repoussait carrément. Gloups. Pas sûre d'oser un jour, finalement.

Bon, je vais prendre ma douche et je file en cours.

A

AnonymousUser

Guest
Douche prise. J'ai 20 minutes devant moi avant de partir. Il neigeote, ça donne pas vraiment envie de mettre le nez dehors.. Pfiou.

Vais demander à l'homme si je peux pas dormir chez lui ce soir plutôt que demain, parce que j'ai exposé oral vendredi matin, et pas sûre que la tête de déterrée soit super appropriée :yawn:

J'ai vu sur mon horaire que mes cours se terminent le 19.. Ca me fera très exactement 17 jours de blocus. C'est faisable (je pense) mais ça n'empêche que je suis morte de frousse cette fois.

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
ce matin cours d'anglais et on va surement regarder un épisode de HIMYM! ahah j'adore cette prof d'anglais! déjà la dernière fois on s'est tapé gossip girl en cours

aller je file!

A

AnonymousUser

Guest
Bon, je vais me laver les cheveux. Je commence à me dire qu'il va falloir que je les coupe plus courts.

Et je croise à l'avance les doigts comme une malade... j'aimerai bien que la boîte de reliure où j'ai déposé mon cv me rappelle... Je n'avais pas songé à cette orientation dès le départ, mais ça me semble être un beau métier...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes