En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Je suis ravie, mes deux derniers we de boulot ont été annulés et ça tombe bien parce que ça me gonflait. Grasse matinée... Et we normal. Par contre j'avais filé ma clé usb à un collègue pour qu'il me mette des films, va falloir que j'y retourne :/

Bon ce soir, conférence obligatoire à la fac jusqu'à 20h, ouaiiis.

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Mon frère arrive ce soir et passe le week end à la maison.
Sinon """la fête des lumières""" va commencer sur Lyon et ça me gonfle de ne pas profiter de cette fête à cause des touristes à la con. Et d'abord c'est le 8 décembre, pas le 5 ni le 7.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
J'ai passé la matinée en rendez vous avec un contrôleur de gestion à parler de chiffres d'immobilisation, de contrats, de notes de frais, de compte fournisseurs... Et j'ai jamais été aussi captivé par un discours comptable, le mec c'est une bombe.

Café/clope

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'pense que j'ai réussi les maths ce matin. Par contre j'ai eu 3 en théorie éco, un prof me conseille de voir ma copie avec ma prof de TD et de faire appel si besoin pour contester ma note.

Naïve : tu devrais en parler avec ta soeur, mais je pense pas qu'elle t'écoute. Tu peux pas lui confisquer les bouteilles?

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Youhou, je suis encore là. Bon ben je vais re-fumer alors.

Naïve. : je ne peux que te souhaiter que tu puisses (c'est marrant, j'ai l'impression que c'est pas français ce que je dis) lui parler. Le petit frère de ma meilleure amie a commencé à 13 ans aussi, il en a 15 et c'est de pire en pire. Pourtant, on en a passé des heures à lui parler... Mais il s'en fout. Tout ce qui compte, c'est de faire comme les autres.

Et va falloir faire quelque chose pour la pub Maybelline là, vraiment. Je comprends que la pub soit nécessaire, pas de souci, mais qu'elle s'affiche 10 secondes à chaque fois qu'on charge une nouvelle page en plein milieu de l'écran...

A

AnonymousUser

Guest
FINIII LES BACS BLANC :up: Enfin, j'attends ca depuis un bout de temps, j'ai du vraiment trop croisé les doigts, le ROC était sur la glycémie :d M'enfin, j'ai oublier de parler de pleins de truc, je suis un cas désesperer je crois ! Sinon plus ue deux heures de sport et je suis en week end, week end qui cela dit au pasage s'annonce super . Ca ratrapera le dernier !

A

AnonymousUser

Guest
Mindalajinka;887789 a dit :
"ca croise le concept des power rangers et le concept de stephane plazza
donc toi
tu es stephane plazza rouge, tu te charges des arrondissements de paris
et moi je suis stephane plazza bleu et je fais la banlieue"

Que dire... je l'aime beaucoup quand même.

Vraiment, j'adore :up: .

Sinon, je n'en peux plus de cette pluie, je crois que je ne m'habituerai jamais au climat Nancéien: il peut se produire un déluge d'une minute à l'autre :mad: . Et hier, le vent a cassé mon parapluie haha.

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Le dernier oral du semestre est passé, c'est enfin le week-end, je prends le train demain, j'ai très envie de fêter ça avec un apéro mais j'ai une leçon de conduite dans moins d'une heure...

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Cette nuit, j'ai fais un drôle de rêve. Je me promenais avec un copain dans paris et j'ai bue un chocolat chaud, ensuite j'arrêtais pas de tomber. J'étais bourrée quoi. :lunette: Du rêve de haut niveau.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Diplodocus;887977 a dit :
Vraiment, j'adore :up: .

Sinon, je n'en peux plus de cette pluie, je crois que je ne m'habituerai jamais au climat Nancéien: il peut se produire un déluge d'une minute à l'autre :mad: . Et hier, le vent a cassé mon parapluie haha.

Si ça peut te réconforter un peu, il pleut aussi en région parisienne ces derniers jours. J'ai carrément pris une douche hier.
Bon, une bonne douche (une vraie, chaude celle-ci), et puis je me fais une petite séance de téléphone. J'en frétille d'avance... :stare:

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
je suis épuisée...je manquais vraiment de sommeil. il faut que j'aille à la poste puis que je rentrer me laver les cheveux et travailler avant d'aller au concert...

la flemme avec ce temps pourri

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Aha, ils m'ont bien fait rire avec leur blocus à la con.Ils étaient genre cinq pauvres débiles, avec des sifflets.Y'en a même un quand on a voulu rentré, qui a hurlé "non ne rentrez pas, séchez!!!!"
C'était d'un pathétique, le gars il se prenait des gros "Ta gueule!" mais il continuait quoi.En tout cas on a bien rigolé.
Sinon, je suis en week end, j'ai aucun boulot à faire.C'est chouette.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes