En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Juri Arisugawa;888670 a dit :
Pas bien du tout !

Bisous.

Mince, je suis de plus en plus enthousiaste à l'idée d'une formation de compta, mais je crois que je le suis pour de mauvaises raisons...

A

AnonymousUser

Guest
Quelle soirée...De ouf je dirais. Ouais, c'était génial, les gens se sont éclatés, tous, moi y compris. Je leur ai appris la tectonik, j'ai dit au parisien qu'il pensait qu'à lui mais je le suivais partout, j'ai dansé bourrée et fait une mini fête dans ma chambre. Les photos sont super, je suis en train de les mettre sur FB.

On a touuut nettoyé l'appart. J'aime ma coloc elle est trop "chanmé", on a mis du Goldman là, mon frère et ma cousine chéris arrivent dans une heure et la vie est belle.

A

AnonymousUser

Guest
J'vais aller chercher mes cadeaux de nowel avec ma voisine, ça sera plus sympa, dès qu'elle est prête, on y go :icon_3nodding:

J'aime bien mes nouveaux cheveux.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je viens de faire mon tout premier glaçage, j'aime pas faire ça, j'espère quand même qu'il est bien réussi. Je vais aller dans ma chambre et réviser un bon coup.

8 Janvier 2008
508
7
4 799
Bon bah j'voulais me trouver un livre de cuisine mais y'en a tellement, puis sont chers aussi...
Puis j'crois que conduire ça me donne mal au crâne, les gens sont tellement abrutis sur la route, y'a encore un vieux qui m'a grillé la priorité dans le rond point, heureusement que y'a le klaxon, ça défoule.
J'ai envie d'aller voir chéri à son boulot mais j'peux pas, j'ai pas de voiture et ma mère me laissera jamais la sienne, c'est triste.
:sad:
Puis ce soir j'vais voir un spectacle de danse la, j'ai une espèce de flemme.:sad:

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Je viens de faire mes 1er pas sur Facebook :clap: je suis un peu perdu avec toutes les infos qu'il y a sur le site :rotate: mais je vais m'y faire !!!!

Oui lorsque je m'ennui (comme c'est le cas en ce moment) je navigue un peu partout et je m'inscrit sur certains site :happy:

J'ai + que la flème de bouger et conduire, je me sent fatiguée (comme d'hab'). Mais il faut que j'aille voir ce nouveau magasin quand même !!!!

Allé hop j'y vais :arrow:

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
J'ai fini mon exposé \o/, il ne me reste plus que 5 examens à réviser, une dissert' à faire et des contrôles à apprendre... On verra plus tard.
Là je traine un peu sur le net avant d'aller faire un tour au centre commercial histoire d'acheter quelques trucs de Noël, le diner pour ce soir et de prendre l'air.
Je crois que j'ai pas cours samedi matin prochain mais j'essaie de pas me faire de fausse joie... :errf:

8 Janvier 2008
508
7
4 799
Naïve.;888698 a dit :
Je suis à la bibli et je viens de réaliser que c'est la Journée Dédicaces à Sciences Po, et que donc il y a Jean d'Ormesson, Florian Zeller et tous leurs petits copains qui dans l'immeuble d'en face, donc je vais peut être aller y faire un tour juste pour voir avant de rentrer bosser.

Mon déjeuner était pas trop relou, mais bon, faut pas déconner, j'ai plus rien à lui dire, à Rémy.

Florian Zeller l'écrivain?:o

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes