En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Je viens de voir que le Téléthon avait rapporté 95 millions d'euros, ça me donne envie de vomir, ça va me pourir ma journée. Heureusement que la nouvelle Miss France est mignonne.

A

AnonymousUser

Guest
Mon frère et ma cousine sont là, ils me font du bien...Mais je me sens triste. Au restau hier, mon frère nous a avoué qu'il avait rencontré une fille mais qu'elle n'avait plus voulu de lui. J'étais à deux doigts de fondre en larmes. Il nous en parle tellement rarement de ça, et là il avait les yeux tristes, ça m'a fendu le coeur. Pourquoi on est maudits dans cette famille?

Sinon il fait trooop beau, on va aller faire un tour en bâteau sur le lac :)

8 Janvier 2008
508
7
4 799
'Jour les mad'!
Bon, j'ai bien dormi, j'ai eu chéri avant de faire dodo au téléphone, j'suis contente!
J'espère que j'le verrai cette aprem', mais bon j'pense pas, il va sûrement être occupé, donc j'attend des nouvelles!
Et faut que je mange mon shokobons du jour, ah ah!:biggrin:

A

AnonymousUser

Guest
Je mange une petite tartine histoire de tenir jusqu'au repas. Parce que je suis entourée de gens qui prennent leur temps, on ne va surement pas aller au resto avant 2h30. Je vais essayer de bosser un peu avant.

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Naïve.;889097 a dit :
Je suis levée depuis 7h15 et j'ai absolument rien fait, a part prendre mon petit déj avec lui, maté un film et un épisode de West Wing. Il faut que je range la maison, et j'ai un résumé à faire en anglais, et aussi, il serait bon que je commence mon exposé.

Et j'ai un peu peur de ce que je ressens.

Merci de m'y faire penser.

Je vais finir par péter un plomb si je continue à vivre ici.

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
I-think-i-m-paranoid;889122 a dit :
Je viens de mettre les photos de l'appart sur mon blog.

Mon copain devrait bientôt rentrer, j'ai faim !

Zara est très photogénique :up: elle prend bien la pose :biggrin:

Hier soir j'ai passé une bonne soirée en compagnie de ma soeur, on c'est fait une petite bouffe puis on a regardé le début de Miss France et on c'est mis le dvd de Bigard !!!! Je suis rentré à 00H30, c'était cool.

J'ai fait un énorme cauchemar sinon :gonk: j'ai rêvé que mon copain était mort dans un accident de la route :sad: et je me retrouvais seule à l'appart avec tout ces souvenirs. Dans mon cauchemar je pleurai et lorsque que je me suis réveillé aussi, j'étais en larme. J'étais hyper angoissée après j'ai pas pu me rendormir.
En tout cas c'est flippant de chauchemarder ces choses là !!!!
Là il est parti avec sa voiture et j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose.

Bon aujourd'hui il fait beau donc je ne sais pas trop ce qu'on va faire, on verra bien. J'ai envie de m'aérer un peu l'esprit.

Mais avant il faudrait peut être que je me lave et m'habille aussi par la même occasion. :arrow:

8 Janvier 2008
508
7
4 799
I-think, j'aime beaucoup votre appart', il est chouette, avec un peu + de déco il serait top top top!
:)

J'ai faim, et j'veux mon chéri.:heartbeat:

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Je crois que je vais être seule cet aprèm, c'est cool, je vais pouvoir bosser et m'étaler sur la grande table du salon, tout en regardant la télé. Par contre, ce qui est moins cool c'est qu'il faudrait que j'avance dans mon DM de maths, mais je suis bloquée, et j'ai horreur de chercher pendant 10 ans. J'demanderais un peu aux autres sinon, et à place j'avancerais mes fiches, 'faut voir. Ah oui, je dois aussi recopier 5 pages d'exos, zut, j'ai plein de choses à faire en fait.

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
je sais que mon portable déconne mais là c'est bizarre quand même.. pas de réponse à mes texto et j'tombe toujours sur sa messagerie.. sachant qu'on devait se voir aujourd'hui

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes