Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ils passent 16 films d'Hitchcock au cinoche d'art et d'essai et j'en ai vu que trois, c'est génial. J'ai hâte d'y aller.
Cette semaine j'ai envie d'aller voir 4 nuits avec Anna de Jerzy Skolimowski. :heartbeat:
Raaah j'ai mon iPod Nano Chromatique orange dans les maiiiiins, il est trop magnifiquement beau.
Et demain aprem' je vais peut-être revoir mon petit bout de chou
J'ai passé un excellent week-end, par contre je comprendrai jamais les gens qui chauffent leur maison comme si on était en enfer. J'ai du mettre le ventilateur en plein hiver, on se serait cru en pleine canicule.
C'est fini, fini ! Maintenant je peux enfin me reposer, être plus détendue. La vie a rarement été aussi chouette que depuis quelques semaines.
Ma connexion est vraiment foireuse ce soir, ça me saoule --"
J'arrive absolument pas à me concentrer sur ma traduction d'anglais, du coup, je laisse tomber. J'ai fait le DM, c'est déjà pas mal.
Et j'aimerais bien me préparer un truc sympa à manger pour ce soir mais j'ai pas très faim :|
Je me demande ce qu'il fait, avec qui il est, à quoi il pense alors que je devrais vraiment essayer de m'en foutre. J'aimerais bien qu'il vienne, et je voudrais tellement pas que ça s'arrête putain. Ca me gave un peu d'avoir toujours droit à la même réaction : la fuite.
J'suis trop fière de moi: j'viens d'avoir 20/20 à un exercice de phonétique, sur les consonnes, et sans regarder la feuille des symboles. Y'a des fois comme ça!:icon_3nodding:
Et ma mère elle veut même pas regarder "joyeux noel" ce soir, alors qu'il est beau...
Gate 22, je m'en lasserai jamais.:heartbeat:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses