En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai terminé mon exposé \o/ Même que le mec avec qui je bosse l'a trouvé cool (bon ça veut pas dire que la prof va aimer ...), je suis certaine qu'il pensait que j'étais une molle du genou un peu sotte, mais oh oh. Par contre lui il fait des phrases qui ne veulent rien dire, c'est marrant.

4 Août 2008
662
6
2 229
marseille
Mlle me manque.
Heureusement que la chienne est là pour me tenir compagnie, c'est plutot space d'être seule chez elle en fait, ou plutot chez elles, parce qu'il reste tjs qqlques trucs de son ex...Je n'ai pourtant aucune envie de sortir.
Elle attend que je bloggue concernant ce week end chez ses parents, mais je ne trouve rien à redire. Ils sont géniaux, c'est tout.

A

AnonymousUser

Guest
En ce moment, ca va pas top top avec mon copain. Ca vient de lui et ca vient de moi, on est crevés, on a plus de temps, bof bof quoi. j'aspire à ce que ça s'arrange vite, mais je pense déjà que les prochaines vacances vont nous faire du bien, ainsi que les fêtes ensemble.

Ce soir, je bosse pas trop, je tripatouille un peu sur mon affiche pour Anvers, on soupe et puis on va regarder un film, ce qu'on a pas fait depuis septembre à cause du boulot monstre qu'on a(vait ?). C'est un peu plus calme cette semaine mais vaut mieux s'avancer pour celle qui arrive.

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Je ne sais pas encore si je bouge ce soir.
Je tiens à cette petit sortie du 8 décembre depuis que je suis gosse, puisque demain c'est mon anniversaire et c'est un tout. Mais avec le monde...

A

AnonymousUser

Guest
J'ai fini de retaper (pour aujourd'hui) et je viens de trouver un article à caractère social juste comme il faut pour mon séminaire dans deux semaines. Contente.
J'ai peur, mais peur..

J'aurais voulu qu'il me réponde :sad:
J'vais (à partir de maintenant !) essayer de changer sur ce point. Marre de courir après les nouvelles, alors que visiblement pour lui ce n'est pas très important les sms, d'autant qu'on se voit tous les jours ou presque. Donc, je vais essayer de laisser venir (et de faire partir cette angoisse stupide que quelque chose n'aille pas chaque fois qu'il met plus de dix min à répondre.)
Je dois me résigner : mon homme et le gsm, c'est pas l'amour fou.

A

AnonymousUser

Guest
Haha j'ai eu ma moyenne alors que mon coseil n'est pas encore commencer ! j'ai 10.5 je suis assez contente, mais a la foi non ... C'est vraiment pas assez quoi :/ m'enfin la je m'attendais a pire, ca me foutu un peu la frousse , enfin, ke conseil commence dnas 30 minutes, je flipe deja a l'idée de savoir le resultat :up: Sinon j'ai mal au bidou et jme fait des films toute seul pour pas changer:up:

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Estella;889965 a dit :
Tu devrais faire une balade le long des berges du Rhone, apparement il y a de très jolies choses et c'est le seul endroit où il y a des animations mais pas trop de foule. Je pense que je vais y aller.

Bon, un concert vient de s'installer à vingt mètres de ma fenêtre, ils font les balances, ça va durer toute la soirée, je meuuurrs. En plus, c'est de la musique ringarde. :gonk::gonk:

Bah j'y suis allée samedi, mais là c'est le 8 quoi. Je pense me poster en hauteur genre au dessus de Tassin ou vers St Just, et peut être descendre sur St Jean à pied.

Je vais appeler l'homme.

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
c'était vraiment une horrible journée d'autant plus que je me suis prise la tête avec la seule personne avec qui j'avais vraiment commencé à créer des liens dans ma classe en dehors des cours... Autant dire que j'ai perdu toute motivation pour ce soir donc je vais me poser devant OTH

A

AnonymousUser

Guest
Je vais prendre une bonne douche histoire de me réchauffer un peu, vu le froid qu'il fait dehors.
Je vais réviser encore ma spé pour mon DS de demain.

Je dois choisir entre un super nouvel an avec 40 personnes ou un nouvel an qu'entre filles.
Vous choisirez quoi à ma place ? ^^

A

AnonymousUser

Guest
Punaise j'ai pratiquement fini mes revisions, c'est kioul. Enfin pour cette semaine tout du moins!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes