En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère
Purée, j'ai mal à la gorge depuis trois jours et je crois pas que ça va aller en s'arrangeant. :domokun: M'énèrve.
Ho, et j'ai envie que ça soit Noël là. ^^

> Et bon z'anniversaire Ruby :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Oulalalala.... il y en a un qui a décidé de me faire ch*** aujourd'hui. Depuis ce matin il me tape grandement sur les nerfs, et s'il me cherche il va me trouver. S'il y a un truc que je ne supporte pas, c'est qu'on m'énerve alors que je suis de bon poil et que j'ai rien demandé, autant me foutre la paix alors.
 
22 Mai 2008
11
0
2 152
Tours
Bon il n'est que 13h40 et je décompte les heures avant 17h pour enfin me dire ca y est...tu es en week end.
Ca fait 40 min que je me dis "allé bosse", mais pas moyen...la flègme? oui certainement mais on dira que c'est à cause du temps ( gris, moche et froid).

allé je vais me mettre à travailler...ou peur être pas:confused:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon bah voilà, j'ai arrêté de flipper, j'ai mes règles depuis ce matin. Ouf.
Je suis en week-end, même si théoriquement, je devrais aller en civi britannique dans 10 minutes, haha.

NB : je dois me marier avec 3 personnes et en fait, je sais pas qui choisir. Y'a soit un ex, avec qui j'ai des tas de points communs, que j'adore depuis que je le connais et avec qui je suis censée aller à un concert en février. Mon ex et potentiellement futur copain, avec qui... voilà, suffit de lire mon blog, je vais pas ENCORE passer pour une niaise sur ce topic hin :d Soit Mathilde, qui veut partir en Erasmus avec moi l'an prochain. Haha, je fais quoi moi ? :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Treize;856734 a dit :
Owi je me connecte enfin à internet depuis la forêt.
Je sens que je vais passer un we formidable, si on fait exception de la neige/pluie et du froid polaire. Je vais aimer rentrer sur Lyon dimanche soir.

Joyeux anniv' Ruby!

Amuse toi bien et fais gaffe aux ours!Jte réponds today^^

J'ai mouuult choses à faire : écrire des mails, créer un Facebook event pour la Christmas Party qu'est dans 1 mois, aller chercher mes tickets de bus pour dimanche et maybe travailler et siester.

Bon anniv Ruby :happy:
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je vais aller faire un tour chez Nocibé, histoire de dépenser mon chéque cadeau et de sortir un peu d'ici, sinon on va finir par se trucider avec mes parents...
Ouf, je rentre chez moi dimanche.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, j'ai le devoir de réciter le reste du cours de neurobiologie à ma gentille maman, mais bizarrement je repousse le moment (là, elle boit son café...).
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Je bosse mon mémoire, j'espère finir le traitement comme prévu.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon chéri, il me reste un cadeau à emballer et il n'y a plus de papier cadeau à la maison, la loose...
Il faut que j'aille à la pharmacie aussi et dans l'idéal que j'aille m'acheter le cardigan que j'ai repéré hier mais il pleut et ça me démotive complètement...
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
J'ai pas pu m'empêcher d'aller regarder les photos de mon ex sur Facebook et ça fait vraiment chier de pas être au courant de ce qu'il se passe dans sa vie.

Sinon, la pizza était bien bonne. J'attends gentiment qu'il soit 16h pour pouvoir rejoindre mes popines et boire un caramel macchiato.
 
A

AnonymousUser

Guest
Outch j'ai fait ma liste d'invités et ça fait 42 :eek: Sachant que chaque coloc va inviter ses potes, ça va être hugeee. J'en ai quand même éliminé 6 sinon on y arrivera pas.

Toujours pas de réponse de machin, c'est très mauvais signe(...)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes