Je viens de faire du tri dans mes contacts msn et de me rendre compte que j'ai raté un "partiel" aujourd'hui. Et je m'en fous.
Nadja;893368 a dit :C'est vraiment trop agréable de lire le cours d'un prof bourré de fautes, des trucs énormes en plus, et de contradictions ...
lunatiik;893378 a dit :non mais là, j'arrete pas de lire vos reponse a certains sujet, et ca me rappel pleins de choses, pleins de souvenris sur nous en faite, et jme dit que j'ai encore moins envie dle perdre, que tout ca ca peut pas s'arreter. Ca m'enerve j'arrive pas a penser a autre chose, je me couche je pense a tout ca, la nuit je pense a tout ca , jme leve je pense a tout ca et la journée je pense a tout ca . En faite sa me hante et j'en peut plus .
Naïve.;893347 a dit :Bon, j'ai maté Grease, maintenant je sais pas quoi faire.
lylie;893408 a dit :Mais j'arrive pas à me faire à l'idée que les forums où les posts vernis à ongles côtoient ceux sur les problèmes de compilation, ça n'existe que dans les rêves.
Mais nom d'une pipe, les filles comme moi qui se font des gommages Barbara Gould et s'émerveillent devant une ligne de commande, elles font comment ? Hein, hein ? Ou alors elles sont toutes moustachues les autres c'est ça ?