Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai bloggué
Et purée, j'ai vraiment l'impression que mon mec n'assimile pas que si mes démarchent ratent dans ma ville, je DOIS chercher ailleurs, j'ai pas l'intention de finir chômeuse au foyer, ça c'est hors de question, j'ai pas accompli les choses d'avant pour rien! Merde à la fin!
Mon PC du bureau est mort, c'est génial. Je suis sur le PC d'une collègue absente, mais je n'ai accès à aucun fichiers seulement Internet. La semaine commence trop bien.
Je me suis endormie à 5h00 du matin, cette nuit et je suis déjà prete à partir travailler, ça releve de l'exploit (et en meme temps, c'est pas plus mal, ça va m'apprendre à "retrouver un rythme").
Bon et bien finalement pas de glandage cet aprèm car je vais bosser :biggrin: c'est cool ça va me faire un peu de sous :up: 14h30-19h allé motivé. Je pense qu'il n'y aura pas trop la foule, donc ça devrait aller !!!! Comme d'hab' je vais prendre mes bouquins de jeux pour m'occuper un peu :icon_3nodding:
Je suis restée hier éveillée en les attendant jusqu'à 1 heure alors que j'avais cours pour aujourd'hui.J'ai donc décidé que ce matin j'irai pas et j'ai profité d'une bonne grasse matinée.:biggrin:
je sors dans 15mn! je dois photocopier quelques cours que j'ai raté (ça m'apprendra à sécher!) et puis pour cet aprem je sais pas encore ce que je vais faire... peut etre le voir si j'en ai le courage...
sinon je me remonterai bien le moral avec un peu de shopping (j'étais sur "polyvore" tout à l'heure et j'ai failli pleurer :'( )
J'écoute jason mraz en boucle depuis hier soir et j'adore pourtant ce n'est pas mon genre de musique à l'origine !
Je suis encore bien au chaud dans mon lit sinon, j'hésite même à aller redormir un peu (?)