En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
J'ai niqué sa race au salopiaud dans FF4, j'ai révisé mon pénal et j'ai lu le journal. En gros, j'ai rien foutu aujourd'hui mais c'est pas grave, ce week-end sera fort studieux !

Faut que j'aille acheter un cadeau à ma meilleure amie (un cadeau plus respectable que "osez la sodomie") demain, gni. Ca va être short du slip pour la tune en ce moment...

Je parle comme une merde, c'est pas grave. Au dodo.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je viens de me rendre compte que j'ai 2 poèmes à mémoriser, 3 prises de note à remettre au propre et un exercice en Histoire à rendre pour la rentrée. Je suis pas dans la merde =')
J'ai passé une soirée parfaite et demain on fête l'anniversaire d'un ami et dodo sur place. Ça va être terrible :d
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai mis de la crème qui sent bon, j'ai dit bonne nuit au chéri, je vais aller me coucher maintenant, je crois...
J'ai envie de regarder Dexter, vivement qu'ils nous mettent les sous titres en vf!!
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Je suis éclatée mais so happy parce que j'ai enfin terminé ce stage, et qu'elles ont remarqué mes efforts sur ma dernière garde, uhuh :fleur: Mon copain est un plouc et on s'est pris le chou au téléphone mais pampi, demain je vais chez lui quand même :happy: Et j'ai peur d'aller à Rosny et de dépenser plein d'argent. J'ai reçu les dates de baby-sitting pour novembre, je peux toutes les faire quasiment, reste à savoir si O. est aussi dispo que moi.
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
La soirée était géniale, j'ai revu des gens qui me sont chers, et les costumes étaient hallucinants. Une soirée mémorable en résumé.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé une super soirée, et j'ai pondu une nouvelle, il ne me reste plus qu'à la transférer et à la mettre en ligne.
Par contre là... erf... ma mère est déjà sur mon dos...

Madmoizelle Fée;857561 a dit :
AHHHH il m'a saoulé hier celui là le Mickael Vendeta. Il est hyper prétentieux et c'est un petit péteu à la mort :domokun: il est vraiment sur de lui alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi. Cauet a su bien le remettre en place, j'étais contente. En + la plupart du plublic la hué quand il est parti :) trop fort !!!!
A bat Mickael Vendeta, j'ai bien aimé le franc parlé d'Amel Bent :clap:

Oui! Et même quand il se faisait chambrer ou huer, il applaudissait lui-même... j'ai du mal à cerner sa façon de penser par moment
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
J'ai rien fait hier soir pour Haloween, il y a des amis qui font une fête Haloween le week-end prochain (pff j'ai même pas envie d' aller)

Là je me suis réveillé avec un de ces mal de gorge c'est pas chouette :sad:

J'ai qu'une hate, être a demain que tout le monde s'en aille de la maison. C'est le bordel et j'aime pas ça :scream:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai blogué ma nouvelle inspirée par la soirée d'Halloween... c'est marrant, autant parfois c'est la page blanche, autant parfois ça se déchaine tout seul, et j'adore quand ça m'arrive :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes