Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A ma meilleure amie: je sais que tu es heureuse mais un mari et un bébé en route en moins d'un an alors que tu n'as pas de boulot, est ce que ce n'est pas un peu trop rapide?
Tu es heureuse, je le sais, et je suis heureuse pour toi, mais je te perd peu à peu, oui je sais c'est égoiste et j'ai peur que les choses ne se déroulent pas comme tu l'as prévu mais je t'aime ma soeur, et je te soutiendrais toujours.
Je me suis réveillée à l'heure ou j'devais normalement entrer en cours.. Du coup j'me suis accordée la matinée, ça me permettra (peut être) de réviser les deux partiels de cet après midi.
J'ai l'impression que tout est fait pour que je rate les cours.
Je dois aller à la mairie pour mon passeport. Et je crois que je n'ai plus envie d'y aller en fait.
Finalement je n'aurais la réponse pour savoir si j'ai un entretien à Lyon que en fin de semaine, vendredi probablement, snif. En plus la conservatrice m'a dit qu'elle ne pouvait me donner aucun espoir, qu'elle ne pouvait vraiment rien me dire. J'ai peur que ça veuille dire que je ne serai pas retenue.
J'en peux plus d'attendre, je veux tellement ce job que j'appelle la directrice de Lyon au moins une fois par semaine. Elle doit me prendre soit pour une folle, soit pour quelqu'un de diablement motivée.
Il n'est même pas 10h30 et je m'emmerde déjà tellement il n'y a pas d'appels ni rien à faire. C'est mort, et ça va aller de pire en pire en s'approchant du 31. Au secours!