Utopie.;895003 a dit :
Je trouve ça dommage parce que j'ai constaté ce matin que la moitié de ceux qui faisait le blocus ne savait pas réellement pourquoi ils faisaient ça. Je vais pas faire la fille moralisatrice mais c'est dommage je trouve, défendre des vraies valeurs tout ça, ça c'est bien. Mais manifester pour faire comme les autres... Moi j'dis ça j'dis rien. D'ailleurs il se pourrait que j'y participe cet après-midi, après avoir étudié la question. .
Je suis super d'accord avec toi, la plupart de ceux qui bloque le lycée sont la pour foutre la emrde, ou pour faire comme tout le monde pour simplement louper les cours, c'est gavant quoi, d'ailleur on a bien fait chier vos profs hier a faire le bordel dans la rue parait il :-# normalement on sretrouve tous a 14h place darcy pour une nvlles manif, alors si t'es tentée hein
Edit ; pendant le blocus ce matin, yena un qui geulais contre Sarko, un autre qui nous a demander au faite c'est quoi Darcos (Y) j'aime les gens qui servent a rien ! ou pas :x Boah, mes copine viennent de m'appeller, elles ont trop froid elles vont pas a la manif pff du coup j'y vais aps jvais glander tout l'aprem, j'ai pas envie d'allez la ba toute seule quoi, et puis d'abord j'ai dit a ma mere que c'était bloquer :x alors que cette aprem non Rum, jpourrais allez en cours cette aprem en faite, mais j'ai pas envie, j'espere que ma emre appellera pas pour verifier (Y) Rum.