A
AnonymousUser
Guest
Jsuis deg mon cheri est tout seul pour manger, t moi aussi, on mange chacun de notre coté quoi :up: pi cette aprem jvais rien foutre, ca me fait chier quoi, enfin .
madmoizelle N;896391 a dit :Je suis pas allée travailler parce que j'ai trop mal au ventre. Et il faudrait que j'aille à la pharmacie mais je suis mieux sous ma couette.
Hélio;896344 a dit :On va aller au Stade de France pour AC/DC au mois de Juin!! Hiii je suis trop contente, il me tarde d'annoncer ça à mon copain.
Maintenant faut que je me mette à bosser d'urgence car on vient de passer 2 heures à la Fnac avec mon boss pour cette petite connerie...
Nyx;896429 a dit :Je voulais aussi acheter les places et y aller avec mon père et mon frère. Mais le Stade de France ça les branchait pas, au cas où il flotte...
Sneezewort;896371 a dit :Je mange et je vais bosser, j'ai énormément de choses à faire (ça m'apprendra à ne pas beaucoup bosser le matin) et il faut que j'aille faire les courses et garder les chiards de la voisine. J'en suis ravie, évidemment... Sinon, j'ai passé une nuit extremmement frustrante dirons-nous, cette attirance physique me tuera.