Aerith;896669 a dit :Et l'auto école me saoul car je passe mon code bientot et que je n'y vais plus mais là je me sens vraiment pas de rester dans une salle toute seule à faire du code quoi.
Je suis glacée, j'arrive pas à me réchauffer.
J'ai commencé à mater Priscilla, folle du désert (groupe de drag-queen, transgenres (?)) sur Arte il y a quelques jours, j'étais trop crevée je suis allée me coucher, néanmoins j'ai adoré la façon dont était foutu le film, les acteurs étaient géniaux, et c'était super intéressant. L'as-tu déjà vu ? Je m'adresse à toi car j'ai cru comprendre que tu t'es intéressée un peu à la culture queer.Omphale;896667 a dit :Je vais essayer de ne pas m'endormir avant le doc de deuxième partie de soirée d'Arte (sur la bisexualité, pour celles que ça intéresse)...
Mais avec la journée que je viens de passer ça va être duuuuuuuuuurrrr
Han j'ai trop envie de voir ce film depuis un bail (oui je m'incruste dans la conversation). :biggrin:Caá Yarí;896687 a dit :J'ai commencé à mater Priscilla, folle du désert (groupe de drag-queen, transgenres (?)) sur Arte il y a quelques jours, j'étais trop crevée je suis allée me coucher, néanmoins j'ai adoré la façon dont était foutu le film, les acteurs étaient géniaux, et c'était super intéressant. L'as-tu déjà vu ? Je m'adresse à toi car j'ai cru comprendre que tu t'es intéressée un peu à la culture queer.
Russell;896641 a dit :Photo ?
Ça fait longtemps que j'ai pas vu ta jolie bouille
Reika;896652 a dit :Photo photo photo photo photo !
Je suis super énervée,stressée,j'ai l'impression d'avoir rien fait,j'ai pas encore récupéré mon diplôme,mon inscription n'est pas terminée parce que j'ai besoin du numéro de ma carte d'identité que j'ai pas encore faite.
Rhaaaa.