Je ne sais pas ce qui me retient.
Je crois que je ne vais plus venir ici, plus venir sur internet tout court.
Ca m'apporte rien, à part me foutre encore plus le moral à zéro..j'ai l'espoir de rencontrer des gens et là plouf.
Quelle vie de merde.
Je vais être encore plus seule que seule. Dire que les seules choses qui me retiennent encore sont des trucs à la télé. Haha. "Ah bah nonnnn faut pas que je meure avant d'avoir vu ce tournoi, je vais le regretter après."
Ma vie ne peut pas tenir qu'à ça. Je suis déjà morte de toute façon, j'ai reçu trop de coups sur la tête.
D'ailleurs je comprend pas pourquoi certaines personnes peuvent concevoir qu'on veuille mettre fin à ses souffrances quand on a une douleur physique, ce que je trouve normal d'ailleurs, mais qu'il n'accepte pas qu'on veuille faire la même chose quand c'est psychologique. "Le suicide c'est trop laaaaache". Il vont être à ma place pendant une journée, il vont voir ce que ça fait. Pff, ce qu'il sont cons. D'ailleurs je comprend pas non plus pourquoi j'écris tout ça alors que je sais que ça ne sera pas lu. Ca sert à rien, je ne sers à rien, ma vie est inutile.
Je veux mourir.