Je suis malade, j'arrive pas à réviser du coup. Et j'arrive pas à changer ma signature non plus.
J'ai fait le mien de programme (je crois que je n'aurais pas dû...). En quatorze jours moins cinq (en comptant le jour de Noël et le séjour chez un pote) soit neuf jours, je dois réviser onze matières :Eleni;897742 a dit :Je vais essayer de faire un programme de révisions. Je sais très bien que je le respecterai pas et que, deux jours avant les partiels, je vais me détester de ne pas avoir révisé assez.
Putain alors ça, franchement, ça me saoule. Je le sais mais ça m'empêche pas de le faire quand même. Je sais même pas si c'est de la fainéantise ou de la démotivation. Mais ça me fout une angoisse dingue. D'autant que là, j'ai 17 épreuves à passer en janvier (au secours, pitié !)
J'ai imprimé le cours de Piaget, maintenant je vais manger.Citronade;897787 a dit :Caa Yari, c'est marrant, j'ai vu ta tête hier et je me suis dit que tu ressemblais drôlement à une fille qui est dans ma promo. Et maintenant que tu parles de psycho, je me demande si ce n'est pas vraiment toi. Tu es dans quelle région ? (si j'suis trop curieuse hein...).