A
AnonymousUser
Guest
Putain, s'il le fait vraiment, je crois que je vais vouer un culte éternel à mon ex =D
Il me sauverait carrément la vie en faisant ça.
Il me sauverait carrément la vie en faisant ça.
Atsu;897910 a dit :Je suis sortie dans le froid alors que je suis toute fatiguée de mes deux soirées, et j'ai décidé de ne pas prendre le métro pour aller au point relais chercher ma neufbox. Trente minutes de marche et deux débiles plus tard, j'arrive au point relais et il est fermé, et il n'y a aucune information sur les horaires d'ouverture, et le site n'arrête pas de m'envoyer des emails pour me dire que le point relais a déjà mon colis depuis 3 jours et qu'ils vont le renvoyer blablabla.. Et 118 218 dit que ma papeterie - point relais n'a pas le téléphone. Et je les déteste tous.
Et maintenant il faut que j'aille à la Part Dieu pour emprunter des livres et je n'ai VRAIMENT pas envie.
Coupe courte ?Yunfa;897929 a dit :Yeah! vendredi je me fait couper les cheveux! j'ai bien fait d'appeler pour savoir si le salon était ouvert pendant les vacances :biggrin: je suis de bonne humeur là!
bon faut que je fasse mon sac le chéri vient me chercher tout à l'heure
Naïve.;897937 a dit :Je prends un Starbucks avec Rahliba et Taous un peu plus tard, cette fois ci, je rentre chez moi tôt et sobre.
Caá Yarí;897935 a dit :Coupe courte ?