_lilou_;898035 a dit :
Ohhh je viens enfin de comprends ! Ton meilleur ami est le copain de lunatiik ? (oula le pseudo, je vais aller vérifier de suite :biggrin
Mais ça ne vous gêne pas ni l'une ni l'autre d'écrire si euh.. franchement vos sentiments pour lui en sachant que vous lisez tout ? Gnuh, je pourrais pas. Je serais jalouse, et trop pudique, et et. Oh ça m'épate :icon_3nodding: (et me rappelle comment je kiffe qu'il n'ait pas de meilleure amie, haeum :biggrin
J'ai trouvé (presque) tous mes cadeaux de Noel, j'ai donné cours (elle était infernale) et ça fait deux heures et demi que j'lui ai envoyé un sms et qu'il répond pas, et ça m'rend triste. En plus, peur qu'il se mette à m'en vouloir avec ce que j'lui ai dit l'autre jour.. Veux des nouvelles.
en effet , je repondrais que maintenant
et comme a dit Utopie, Je crois que si on a des choses trop intimes a dire, on les gardes pour nous . Sinon jpenses pas que ce qu'on ecrit ici rende jalouse ni l'une ni l'autre, et les moment de jalousie entre nous sont un peu plus rare aujourd'hui [ je crois pas me tromper (?) ] meme si comme Utopie l'a dit il y a eu une periode...differente (?) Je leur fait confiance a tous les deux, peut etre un peut trop qui sais, on dit qu'il faut toujours se mefier
M'enfin je n'ai jamais eu a la regretter pour le moment et j'espere que sa n'arrivera pas .
Sinon jsuis contente que sa se soit bien passé, et puis tu vois, ben nous aussi, super bien meme et je crois que le fait que sa aille mieux entre vous y est pour quelque chose aussi ! Sinon, la grenouille sa a l'air de lui avaoir fait super plaisir ! et il m'a montrer le joli trombone accroché a son blouson ! vous etes vraiment trop cons mdr :rotate: enfin bref, contente de voir que pour tout le monde tout c'est arrangé !