Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je regarde un feuilleton espagnol mais c'est chaud parce que ma mère regarde les bronzés en même temps. Alors la guerre civile mêlée de "quaaaaand te reverraiiis je?" c'est assez folklo!!
Je crois que je vais reprendre certaines de mes vieilles résolutions. C'est marrant comme une simple chanson fait revenir plein de choses en tête... ouaip ouaip.
Et j'ai très hâte d'être aux soldes. Et j'ai envie d'aller voir ma coiffeuse pour couper encore plus court!
J'ai un magnifique masque à l'argile verdatre étalé sur le visage, je ne peux pas faire ça quand je suis chez mon mec. Que j'apprécie tellement quand je ne le vois pas, ça me fait tellement bizarre de ne pas m'endormir toute blottie dans ses grands bras :/ Je ne vais jamais tenir 9 jours ici.
A part ça demain je vais passer la journée et la nuit chez ma meilleurissime amie et j'ai trop hate.
bon, ben j'ai proposé a ma meilleure amie de se voir demain alors, meme qu'on mange ensemble, voila, ca passera la journée ! on va manger kebab et trainer en ville, depuis le temps que j'en ai pas mangé!
sinon je regarde le temps des amours ;D
J'viens de parler d'un truc avec une pote et ça m'a fait repenser à quelque chose que j'voudrais oublier.
J'aimerais bien savoir ce qu'il en est, j'pense que j'vais aller lui parler à la rentrée. J'en ai marre du chat et de la souris.
Je viens de regarder Zone Interdite. La maman de famille nombreuse m'a laissé admirative, par contre celle de la famille catho, j'avais envie de la claquer. "ah non, vous prenez pas ça, j'aime pas." "ah j'aime pas les huitres, donc j'en ai pas acheté".
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses