A
AnonymousUser
Guest
Aerith;899098 a dit :Ca va pas, j'arrete pas d'envoyer chier Ben... On part d'ici 10/15 minutes pour la morgue, je sens que ça va pas aller...
Tu dois être partie, mais je pense à toi ♥.
Aerith;899098 a dit :Ca va pas, j'arrete pas d'envoyer chier Ben... On part d'ici 10/15 minutes pour la morgue, je sens que ça va pas aller...
bon anniversaireNaïve.;899037 a dit :Et voila, je suis majeure depuis 3 minutes, et j'ai déjà reçu trois messages adorables
I-think-i-m-paranoid;899125 a dit :J'en ai marre des gens qui me disent "Ton copain travaille à la SNCF ? Ben tu lui diras de ma part que c'est tous des enculés et qu'ils nous cassent les couilles avec leurs grèves."
(C'est texto ce qu'on vient de me dire)
Kyuukestu;899147 a dit :Faut vraiment ne pas avoir de cervelle pour être aussi stupide et généraliser les choses comme ça... ton copain n'est pas responsable de ce que font les autres, ni des malheurs du monde hein... et puis ceux qui râlent, ils ont qu'à aller le dire en face à la sncf eux-mêmes!
I-think-i-m-paranoid;899153 a dit :C'est ce que je leur réponds mais ça commence à me souler sérieusement.
Kyuukestu;899156 a dit :Je sais pas si les gens qui te disent ça ont de l'importance pour toi, mais si c'est le cas, il y a limite un tri à faire... dire des trucs pareils, ça revient à insulter celui que tu aimes par simple préjugé. C'est navrant de voir des trucs pareils... je comprends que ça te saoule.