Omphale;899535 a dit :Par moments j'ai l'impression d'être une espèce de monstre insensible, surtout qu'en 10 ans je n'ai connu que des garçons doux, gentils et irréprochables, je j'ai malgré tout fini par quitter. Mais ce n'est pas la liste des qualités des gens qui détermine ce que l'on ressent pour eux, et c'est ça que j'ai du mal à identifier... Il y a vraiment des moments où je me sens complètement inadaptée, émotionnellement handicapée (immature ?)
Crazy Ginger;899547 a dit :J'aime les mecs chevelus. \o/
Hey, t'as pas intérêt à faire mieux que moi!_lilou_;899562 a dit :Bon, à part ça.. J'ai envie de piquer l'idée "si j'étais un mec" à pulpito
Omphale;899572 a dit :pffff
Je ne sais plus du tout si j'ai envie qu'on continue ou pas
En fait quand je dis "irréprochable"... justement il y a eu un accroc avec celui-ci. Il faut dire qu'on a commencé bizarrement notre histoire, puisqu'à peine ensemble je suis partie un an à l'étranger. On ne s'est pas vus pendant tout ce temps, et au retour, il m'a avouée avoir eu une relation avec quelqu'un d'autre, une fois (c'est un peu compliqué parce qu'on s'était accordé une certaine liberté, avec des règles... mais là il était vraiment hors cadre). Et justement... je n'ai pas réagi. Evidemment l'idée qu'il m'ait trompée ne m'a pas fait plaisir mais je ne me suis pas sentie plus atteinte que ça, et c'est là que j'ai commencé à me poser des questions sur ce que je ressentais vraiment...