En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Bon voilà on a ouvert nos cadeaux, j'ai eu une chaine en or, un coffret de soins de beauté, de l'argent, des chocolats, la suite demain ...

Et sinon ça m'a fait trop mal au coeur de voir mon grand frère pleurer en cachette dans sa chambre car cette année il n'a pas pu offrir de cadeau car il est un peu en galère ... Jlaime tellement mon frère jveux pas qu'il soit triste le soir de noel. :sad:

Sinon avec J. on s'envoi des messages, je crois que je vais tenter un truc avec lui ... ouais enfin faut encore que je réfléchisse quand même!
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
j'écoute la playlist spéciale New York j'aime bien ça détend... J'ai encore mal au ventre de tout ce que j'ai mangé

j'hésite entre me démaquiller et me matter un DVD ou finir mon dossier... incorrigible

sinon c'est cool demain mon oncle préféré doit passer manger
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
J'ai passé une journée pas mal mais je suis un peu tristounette d'être rentrée toute seule chez lui sans lui (...), et puis on a pas fait de réveillon, c'était prévu mais bon.

Mais y a un truc giga cool : mon petit frère m'a offert le Petit Larousse des vins ! ! ! :rockon:

Edit : joyeux Noël hein !
 
A

Ancien membre

Guest
Là tout de suite maintenant je viens de finir un film, j'ai eu un super réveillon :') En attendant nouvel an, parce que bon, toute seule chez moi alors que tout le monde fait ça en famille ou avec son amoureux etc.. Bref. En plus j'ai même pas eu de cadeaux (sauf ce que je me suis acheté, j'aurais mieux fais de les emballés tiens..) (ah oui c'est pas le mur des lamentations, oopsy ;p)

Joyeux noel à toutes, celles qui sont seules ou non :)
 
18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
Alalala on vient d'ouvrir nos cadeaux. Tout le monde est content alors je suis very happy pour le coup. J'ai donc eu un lisseur et un épilateur électrique. Et tout le monde a l'air content de ce que j'ai offert. Même mon petit frère avec son bateau de pirates :d.

Mon beau père a l'air triste... je pense que c'est parce qu'il ne fête pas noel avec ses enfants. Il me gonfle parfois mais j'avoue que sa me fais chier de le voir triste comme sa :s
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
nobuo;901462 a dit :
En plus j'ai même pas eu de cadeaux (sauf ce que je me suis acheté, j'aurais mieux fais de les emballés tiens..)
Haha, on dirait moi. J'ai failli me faire emballer un truc puis j'ai renoncé. M'en fous en fait. C'est le contenu qui compte.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu les deux calendriers que je souhaitais, un peu d'argent et le coiffeur la semaine prochaine. Idéalement, j'aurai voulu assez pour m'acheter l'iTouch mais... en fait, y'a rien d'autre que j'aurais voulu.

L'Ex m'a envoyé un sms trop adorable. Ah, je me retiens à chaque instant pour lui dire que je l'aime.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je viens de recevoir un sms où il me dit qu'il se bourre la gueule, putain c'est vraiment une habitude. Non mais le truc vraiment con c'est qu'il me dit "viens" alors que :
- Je ne suis pas un clébard, je ne rapplique pas sur commande
- Je suis chez mes parents pour quelques jours ...
Ca me saoule, j'attendais autre chose, je ne sais pas trop quoi. Peut-être parce que la copine de mon frère fête Noël avec nous et que leur relation est parfaite, qu'ils se comprennent, se connaissent et que je les envie. Son pétage de câble de ce matin était juste absurde. Pourtant là je me sens triste et seule, on a passé quatre jours géniaux ensemble, tout était presque parfait, c'est vraiment trop con que ça se soit terminé sur son pétage de durite.

Je culpabilise de ne pas bosser aussi, ça pèse lourd. Je me sens triste putain.

Ah ouais sinon j'ai eu un abonnement à Beaux-Arts magazine et une imprimante, je le savais donc c'est sans surprise.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Noël ça déchire sa mère. je viens juste de rentrer. J'ai bien mangé, j'ai bien bu, bien rigolé. Eu plein de cadeaux et c'est même pas fini. J'adore.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes