En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de relire l'épisode de mon blog qui parle de la dernière fois où on s'est remis ensemble, l'Ex et moi. *Sourire* J'espère sincèrement que ça se repassera comme ça bientôt (ou pas forcément bientôt mais au moins un jour). Je ressens exactement la même chose qu'à cette période. C'est fou ! Ça devrait me rendre nostalgique et en fait, ça me rend heureuse.

Lundi, il veut absolument qu'on se voit ! Et on va regarder Vaillant, pigeon de combat, lol. On est cons mais je nous kiffe.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai très envie de Lui envoyer un message parce que là ça va pas.

Hier soir en rentrant dans le métro je me suis pétée la gueule dans les escaliers, j'ai un énorme bleu donc je sais pas si je veis accompagner mes parents aux Champs.
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
je regrette d'avoir séché mes cours maintenant je dois déchiffrer chaque mot du cours très mal photocopié que j'ai eu :/
j'avance à petits pas mais c'est mieux que rien. au moins j'avance. mais j'ai la flem et j'arrête pas de penser à lui lui lui lui et encore lui :gonk: il me hante c'est dingue!!
j'ai trop envie de oser l'appeler pour lui dire de passer chez moi le soir du réveillon, juste pour être dans ses bras à minuit. mais je sais que je vais finir par me dégonfler...
en même temps j'ai une superstition à la quelle je crois dur comme fer ... si je pleure comme une malade le soir du 31, je passe une trop belle année ...
alors je me dis parfois que je ferai bien de l'appeler parce que je sais d'avance qu'il dira non, et comme ça je serai trop triste ...
ouais je sais c'est débile ce que je dis là mais je vous assure que pour moi ça marche !!
.... :gonk: ....
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
je travaille sérieusement depuis tout l'heure je suis fière de moi :icon_3nodding: par contre j'ai faim et en même temps j'ai un atroce mal de ventre du coup je sais pas si manger est une bonne idée
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Mona.;901615 a dit :
Oh je suis amoureuse de mon nouveau sac, d'ailleurs il a dormi au pied de mon lit.
Là je suis dans mon lit, je peux glander toute l'aprém, mon père vient nous chercher à 19H mon frère et moi.Cool journée en perspective.


Tu veux pas faire une photo de ton sac ? Il m'intrigue lol.
Sinon tout va bien, je bouffe des schokobons et des vrais chocolats, cet aprem il y a Malcolm à la télé et je vais glander.


Sinon quesque vous avez toute à faire vos devoirs là :lunette: ?
 
21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Voilà je pleur le jour de noel, trop cool. J'ai fais la connerie de lui envoyer un sms, en lui disant que j'avais encore des trucs lui appartenant il a répondu qu'il en avait plus rien à foutre de moi que "mon" album photo et mes trucs je pouvais me les garder, qu'il ne voulait pas me voir. Putain mais j'suis trop conne, pourquoi je pense encore à lui ? :crying:
 
A

AnonymousUser

Guest
Mèng : bisous :fleur:

Oh ça m'énerve de ne pas avoir les sms illimités la journée, j'eusse aimé Lui en envoyer un.

Le miracle de la journée : je suis en train d'imprimer mes cours de droit. Après quoi, je pense qu'il serait judicieux de les lire et de les apprendre (m'enfin, c'est pas la partie que je préfère XD).
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Melss;901636 a dit :
Voilà je pleur le jour de noel, trop cool. J'ai fais la connerie de lui envoyer un sms, en lui disant que j'avais encore des trucs lui appartenant il a répondu qu'il en avait plus rien à foutre de moi que "mon" album photo et mes trucs je pouvais me les garder, qu'il ne voulait pas me voir. Putain mais j'suis trop conne, pourquoi je pense encore à lui ? :crying:

ce sont des mots de colère, mais ça passera... j'espere...
courage et des bisous :fleur:

et Eleni, on y croit, hein? :rockon: (hehe!)
 
18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
Faire du rangement. Prendre une bonne douche et me laver les cheveux et rejoindre un pote au ciné pour un film sorti y'a des lustres =)

J'me demande s'il faut que je prévienne Lonely Boy que j'vais au ciné avec un mec, seule. (Lui fait bien des restos en duo avec des copines sans me prévenir..:rolleyes:)
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Bon allez, je promets de bosser une petite heure à partir de 15h, histoire de me donner bonne conscience.

J'aurai du mettre les albums sur Itunes avant par contre, là ça va me prendre tout l'après midi à convertir :up:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bisous Mèng et Melss :fleur: 'Sont cons les mecs.

Ouais je suis d'accord pourquoi vous bossez toutes? Bande de folles :biggrin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes