En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Finalement l'auto école vient de m'appeler, je conduis à 16h30 au lieu de 18h30, du coup stop la wii fit, faut que j'aille me laver, faich'.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
C'est un peu relou qu'on ne puisse pas ignorer certaines personnes au prétexte qu'elles sont "membres de l'équipe de Madmoizelle, et toc". C'est au moins une question de paix intérieure. Pour la peine je retourne à mon atelier démontage de meubles sans les outils appropriés.
 
1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
Je suis rassurée.
Jeudi je prends le train jusqu'à Colmar pour rentrer, mon frère vient me chercher, je passe l'aprem chez lui et le soir on réveillonne chez nos parents. Peut-être qu'un ami d'enfance de mon frère se joindra à nous avec sa copine. Je suis toute en joie.
Il faut que je fasse ma lettre pour le remboursement de ma kiné. Je l'aime d'amour, je suis pressée de la retrouver tout à l'heure.
Ce soir je commande des livres. ♥
 
A

AnonymousUser

Guest
Treize;903908 a dit :
Il est adorable avec moi, c'est un truc de fou. Je crois que j'ai jamais eu quelqu'un d'aussi attentionné et aussi aux petits soins. Va falloir que je fasse super gaffe parce que c'est encore un coup à douiller derrière.

Là il est parti taffer donc je vais en profiter pour bosser de mon côté une fois que j'aurai fait le tour de tout mon bordel.

Mais non, roh :biggrin:


Je viens de rentrer de la mer. Hâte d'être ce soir avec mon amoureux, et de manger les macarons que j'lui ai ramené :biggrin:. Je refais un planning d'études pour cette semaine, et je m'y remets deux heur
es.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'viens de rentrer. Il fait 11° dans la maison, le savon liquide qui est dans la SDB avait même commencé à geler...
J'viens de recevoir un texto de M. me demandant de venir domir à la maison ce soir. Trocool sauf que demain je dois aller en ville avec une autre amie mais je sais pas à quelle heure. J'me vois bien partir à 8h du mat' de chez M. pour prendre le bus \o/
Et après demain, on fait la fiesta chez M. aussi. Hâte hâte hâte !

En attendant, faudrait que je bosse un peu quoi.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
madmoizelle N;904003 a dit :
Et les New Kids On The Block donnent un concert en février, s'ils ne se foutaient pas de la gueule du monde en vendant leurs places 50? j'irais...

Mais merde, y'a de l'abus sérieusement.Moi je veux aller voir le pestacle de Gad, mais honnêtement 50? ça fait mal au cul des pauvres.

J'ai pas décollé de mon lit depuis ce matin, j'alterne mon occupation entre deux trucs fascinants: un bouquin de Boris Vian et Twin Peaks. (Nom d'un petit bonhomme en mousse, mais qui qu'a tué Laura Palmer?!)
Là, je vais aller regarder la fin de Série Noire (Artefact. si tu passes par là :up:), après j'aurais surement envie d'aller chialer dans ma bière comme ils disent dans Rock&Folk.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'ai dormi plus de dix heures mais mes yeux piquent quand même, haha. Je vais installer Caesar sur l'ordi de mon chéri et y jouer jusqu'à ce qu'il rentre, je VEUX réussir cette mission. Pipoune passe sa vie à dormir en ce moment, elle hiberne peut-être, du coup ce matin elle ne m'a pas fait chier du tout et là elle se repose sur mes genoux ♥
 
26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Bon, ben vu que le site de streaming qu'une madmoizelle m'avait passé est maintenant fermé, si quelqu'une en a un autre, je suis preneuse. :)


Edit : Ah ben, c'est bon.
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Eliz.;904015 a dit :
Vous challez bienche ? ahah ! Et tu es belle tout le temps.

Je sors de ma douche, faudrait que je m'habille mais je suis bien nue.

Toi aussiche tou es bellche tout le temps surtouche si tou es nouche... (Elle est revenue faire chier Big Beau Boss pour une histoire de cartons...)

Mona.;904037 a dit :
Mais merde, y'a de l'abus sérieusement.Moi je veux aller voir le pestacle de Gad, mais honnêtement 50? ça fait mal au cul des pauvres.

J'ai pas décollé de mon lit depuis ce matin, j'alterne mon occupation entre deux trucs fascinants: un bouquin de Boris Vian et Twin Peaks. (Nom d'un petit bonhomme en mousse, mais qui qu'a tué Laura Palmer?!)
Là, je vais aller regarder la fin de Série Noire (Artefact. si tu passes par là :up:), après j'aurais surement envie d'aller chialer dans ma bière comme ils disent dans Rock&Folk.

Au moins le spectacle de Gad c'est drôle mais les New Kids ils sont censés être morts... (Et sinon, la culture que tu as à ton âge me bluffe souvent. Avoue que tu es un homme d'une trentaine d'années....)


Sinon je vais buter l'homme de ménage.
 
A

AnonymousUser

Guest
Et merde, j'ai complètement oublié d'aller chercher mon livre. Je suis dans la merde \o/.
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Je me suis allongée un peu devant Jardins Secrets tout à l'heure. Là je suis redescendue et mon père dort à moitié devant un vieux truc sur les indigènes, je vais essayer de changer pour Un diner presque parfait.
Je me goinfre de chocolats, paaas bien. :o
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
madmoizelle N;904060 a dit :
Au moins le spectacle de Gad c'est drôle mais les New Kids ils sont censés être morts... (Et sinon, la culture que tu as à ton âge me bluffe souvent. Avoue que tu es un homme d'une trentaine d'années....)

Je dirais même d'une quarantaine d'années moustachu, qui se régale sur ce forum de gonz'.Nan je déconne ne me bannissez pas!
Tu m'fais rire, mon père me demande toujours ce que lirais/regarderais/écouterais dans vingt ans, sachant que j'ai la "culture" d'un vioque à 18 ans.C'était mieux avant, c'pas de ma faute.Sans rire, je vois et lis aussi des trucs complétement cons mais ceux là, j'en parle pas.

Sinon bute le cet homme de ménage, et si tu pouvais te charger de celui de mon immeuble aussi, ça serait chouette.C'est un vieux dégoutant. :lunette:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes