En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Je suis rentrée chez moi, et comme chaque fois mon beau père à retapé sa crise ce soir, je ne le supporte vraiment plus.
Enfait j'aurai du rester là bas.
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
KiM Cholera;904370 a dit :
Tu devrais peut-être essayer des trucs " naturels " comme une tisane, un lait miellé ou quelque chose comme ça. ;)

Moi quand je suis malade, je me fais une grande tasse de tisane avec de la vodka et du miel, j'avale ça brûlant, et je vais me coucher : je dors comme une souche et le lendemain je suis en peine forme ! (Mais bon, j'ai bien peur que la vodka, enceinte, ça ne soit pas très recommandé. ^^)

lol j'ai deja pris le lait miel (mais sans la vodka :biggrin:) merci du conseil en tout cas quand je serais plus enceinte je saurais me soigner:wink:
puis je me fais pas trop de soucis pour ma nuit, la nuit derniere je ne me suis reveillé qu'une fois pour tousser comme une malade . C'est plus mon homme que ca soule car ca le reveille ! pas patients les z'hommes:evil:
 
A

AnonymousUser

Guest
super, j'envoie un message tout mimi a mon copain, il est a une soirée, et il a eteint son portable, sympa :sad:
 
18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
Il m'a appelé... on a parlé et puis comme j'étais en train de ranger j'ai fais tomber mon portable et le clapet s'est refermé... et par la même occasion j'ai raccroché. Il m'a pas rappelé je pense qu'il a cru que je lui avais raccroché au nez...

Sinon j'ai cru rêver. Sa "meilleure pote" croyait dormir chez lui. Donc elle a ramené ses affaires. Finalement ils dorment tous la bas. Franchement HEUREUSEMENT parce que je crois que s'il m'avait dit qu'elle dormait TOUTE SEULE la bas il serait parti tout seul à la campagne sans moi.

Bref donc si je prends le bus de 8H demain. Ils seront surement tous la bas. Et franchement j'ai aucune envie de les voir. Mais alors aucune. Je sais pas quoi faire. Tenter de prendre celui de midi et s'il passe pas je prends le risque de pas le voir ni demain ni pendant une semaine. Ou alors je prends celui de 8H - sachant qu'il faudra que je me lève à 7H... dilemme !

Sinon j'en ai marre que ma vie tourne autour de lui. C'est peut être méchant mais je me suis malheureusement trop refermée sur ma relation au tout début et du coup tous mes amis m'ont tourné le dos étant donné que je les ai délaissés. A l'heure actuelle certaines personnes me manquement et je ne peux pas faire marche arrière car on a tous pris des chemins différents (et c'est en partie de ma faute).
 
A

AnonymousUser

Guest
Je commençais à déprimer... et mine de rien, c'est vrai que le sport agit sur le moral... mon humeur s'est améliorée, mon contact avec l'univers aussi, je me sens respirer un peu là (je supplie juste le Père Noël de m'envoyer un job, j'en peux plus de pas trouver ma place).
Et puis, Kim, elle est sympa :rotate:
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Je dois attendre 19 minutes pour voir la fin de mon épisode et j'ai plus rien à faire XD

Bon, sinon, j'ai un petit coup de flip, ça picotait quand je suis allée faire pipi. Pitié non, pas une cystite. Je vais mettre ça sur mon activité de cet après midi (quoique, ça peut aussi jouer hum).
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Artefact.;904384 a dit :
J'ai arrêté de faire ma peste et ai enfin répondu aux huit sms + un appel en absence de mon copain.. Il m'a répondu dans la minute. Je lui enverrai bien le dernier truc que j'ai écris sur mon blog, mais bon, c'est peut être nul.

Nan il est beau l'article, envoie lui, il ne peut qu'aimer(Je suis pas bien objective, en même temps).
(Et ta nouvelle coupe te va à ravir) :biggrin:

J'enchaine les daims, et je lutte pour ne pas regarder Twin Peaks jusqu'à la fin.
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Je n'avais plus internet, donc je n'avais pas pu commencer ma fiche de lecture, et mon TP qui sont les deux sur internet. Génial.
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Mindy, si tu as besoin d'aide demain je suis dispo dans la soirée.

Je savoure le fait de pouvoir fumer au lit mais je préférerais qu'il soit près de moi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes