Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis devant NRJ12 et j'ai décidé de ne pas bosser aujourd'hui (demain, demain...)
Je suis pas motivée non plus pour aller faire les courses et la cuisine.
Bon, je vais faire du tri et préparer des choses pour mon illumination d'hier, youpiyoupiyaille!
J'ai envie de chocolat, je ne vais en prendre qu'un seul, parce que j'ai trop bien résisté ce matin, ha!
aujourd'hui, je suis sensée finir le cours de contentieux administratif que je devais faire hier et réviser mon Droit International.
ma copine est majeur de promo alors elle m'a foutu la trouille hier quand je l'ai appelé pour prendre des nouvelles de sa révision. je sens que j'ai rien foutu
et puis aucune réponse ce matin . j'ai encore la trouille . je sens que cette journée va être terrible
il suffirai pourtant de peu ...
J'ai les mêmes lunettes que la Barbie sur l'avatar de Damsel je kiffe.
Sinon je suis toujours malade et mes antibiotiques se sont terminés hier, je sais pas quoi faire. Je pense que je vais me saouler ce soir pour oublier ça ainsi que le fait que je déteste le 31 décembre. Vivement l'Epiphanie tiens.
J'viens d'avoir Ruby au téléphone.. Bravo la cascadeuse !
J'dois réviser mes partiels, me préparer pour ce soir, et faire plein d'autres trucs, mais je préfère trainer sur le net en écoutant de la Northern Soul... Super-Super...
Je suis allée déposer mon chèque et j'ai croisé un nombre hallucinant de gens (de préférence des vieilles liftées à manteau de fourrure) qui achetait des huîtres, des petits fours et tous les trucs du 31... C'est naze mais ça n'a fait qu'augmenter ma mauvaise humeur.
Et y'a le chien de Big Beau Boss qui courre autour de mon bureau depuis 10 minutes... Youpi tralala
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses