En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Nadja;905521 a dit :
Logiquement c'est le processeur qui grille si je me trompe pas, donc ouais quitte à l'utiliser dans un lit autant le surélever. Ton pc surchauffe ?

C'est vrai qu'il devient vite chaud et que les films que je zieute au lit rame pas mal par moment.
Je crois que je vais investir dans un lecteur dvd portable...
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
J'utilise mon pc dans le lit assez souvent aussi et c'est vrai qu'il chauffe, mais ça ne m'inquiétais pas. Je ferai plus attention maintenant, c'est pas le moment de foutre en l'air mon portable.

Bon, j'ai plein de truc à faire aujourd'hui. Bosser ma socio sérieusement, m'épiler les jambes, me faire une pédicure et me mettre du vernis, m'habiller, me maquiller et commencer à préparer les toasts. Bon, ça devrait aller, je m'inquiète surtout pour la partie "socio".

Moi, j'aime pas spécialement le 31 décembre (surtout parce que je n'aime pas le 1er janvier et janvier tout court) pour le côté "fête" (d'ailleurs je passe juste une soirée tranquille avec mon copain) mais par contre, ce que j'aime, c'est que je vais encore pouvoir manger de bonnes choses à outrance ! :redface:

Enesque : je suis pas certaine, mais I-Think n'avait pas parlé de les faire en purée un jour ?

Edit : un de mes contacts vient de m'envoyer un mail pour me souhaiter une bonne année 2009 ... mais putain, c'est demain, on y est pas encore !
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Ma boîte à mp bugge, c'est bizarre. Ca me remet en "nouveau message" un message de Nekumi que j'avais déjà lu début décembre, mais j'arrive pas à accéder à un message de "enqueteforum". J'ai recu un mail que disant que j'avais ce message, mais il apparaît pas dans ma boîte à mp, c'est chelou.

(Bon en même tant, c'est pas comme si j'attendait un mail de "enquete forum" quoi).

Sinon je fais plein de fautes de frappes, ça me soule.
J'arrive pas à me mettre à bosser, j'ai pas ouvert un cahier des vacances. Je vais voir ma note pitoyable d'histoire pour me motiver sur le site du lycée.
Edit : le site bugge, c'est un signe pour me dire que j'ai pas besoin de bosser je pense. Sur ce, je vais lire Millenium tiens.
 
A

AnonymousUser

Guest
Enesque;905552 a dit :
J'ai acheté des patates douces, quelqu'un sait comment les preparer ?

Exactement comme des pommes de terre ! Personnellement, je fais souvent de la purée de patate douce et c'est ce que je préfère.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai toujours pas mangé, j'ai trop faim!!
Bon j'ai rangé mon bureau, histoire d'être dans de bonnes conditions pour me mettre au travail... Après mangé c'est parti!
Je crois que mon mec deprime un peu, ça me rend triste.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Pour les MP Enquête Forum c'est normal, ils ont été supprimés par Fab, donc faut pas s'inquiéter c'est pareil chez tout le monde. :wink:
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
I-think: un bisous, et plein de courage pour mardi.


Je suis en train de me faire cuire les pates pour ce midi. Pates et knacki. Je régresse. En même temps je vais manger comme 4 ce soir, donc ce midi, autant être raissonnable, et préserver mon estomac.
Ensuite, je fais un gateau, et je bosse.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai posé mon mardi après-midi. Je dois être à Mantes la Jolie pour 13h30 maximum. En partant de La Défense à 12h vous pensez que ça peut le faire ?

Merci Lisa-loup :fleur:.
 
A

AnonymousUser

Guest
Vais pisser, imprimer mon résumé, me laver, filer mon parfum à l'acheteur, manger et je m'y remettrai.

Je hais le nouvel an, voilà !!! J'ai pas envie de sortie, ça va casser mes révisions, suis crevée, réglée et j'aurai surement une migraine ce soir, ça me saoule. J'ai pas envie d'aller fêter le passage d'une année à l'autre dans une belle robe à me les geler par moins 5 degrés, pas envie de boire, pas envie de me coucher à 5h du mat. L'idéal, ça serait une soirée dvd avec l'homme, et dodo. (le pire, c'est que lui aussi préfererait.)

j'en ai marre.
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
bizarrement j'ai envie d'aller à la tour eiffel ce soir... je crois que les illuminations d'hier m'ont marqué en fait, j'aurai bien fait un tour de paris de nuit avec le chéri...

c'est débile mais bon, j'ai pas envie de fêter le 31 mais en même temps j'ai pas envie de rester chez moi/lui...
 
A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid;905571 a dit :
J'ai posé mon mardi après-midi. Je dois être à Mantes la Jolie pour 13h30 maximum. En partant de La Défense à 12h vous pensez que ça peut le faire ?

Merci Lisa-loup :fleur:.
Si tu prends un direct de st lazare, tu mets 30 minutes jusqu'à Mantes la jolie, si tu prends un omnibus (toujours de st lazare) tu en as pour 55minutes, mais avec le rer A tu peux aller jusqu'à Houilles/Carrieres et de cette gare tu peux récuperer la ligne de train de mantes et là tu en as pour 45 minutes! Il faut que tu regardes si tu peux avoir un direct mais il n'y en a pas tout le temps (surtout s'il ne lache pas l'affaire avec la greve)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes