Omphale;907003 a dit :Pourquoi ne pas mettre une alarme sur ton portable ?
C'est ce que j'allais dire.
J'ai froid, c'est normal je suis en débardeur, mais j'ai la flemme de me lever prendre mon pull.
Omphale;907003 a dit :Pourquoi ne pas mettre une alarme sur ton portable ?
L'alarme c'est le réveil non ? Parce que je me réveille grâce à mon réveil de portable en fait.Omphale;907003 a dit :Pourquoi ne pas mettre une alarme sur ton portable ?
Ca m'aurait fait bizarre aussiRussell;907019 a dit :Wow, je viens de découvrir qu'une fille de ma classe à passé le nouvel an avec une madmoizelle. L'hallu totale.
Nadja;907022 a dit :L'alarme c'est le réveil non ? Parce que je me réveille grâce à mon réveil de portable en fait.
J'ai lu ça et apparemment c'est devenu payant.Reika;907025 a dit :Non,je pense pas.Il y'a un service dans lequel tu abonnes et chaque jour à l'heure de ta prise,on te sonne ou on t'envoie un message.C'est ce que j'ai lu dans un magazine je crois.
Nadja;907022 a dit :L'alarme c'est le réveil non ? Parce que je me réveille grâce à mon réveil de portable en fait.