En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Manon_manette;859320 a dit :
Je n'ai presque plus de douleurs, je pense que le calcul est parti. Le souci est que je n'ai vraiment mais alors vraiment pas envie de retourner au boulot mercredi. J'ai limite le moral à zéro à cause de ça.

C'est cool alors si tu vas mieux :fleur: courage pour ta reprise !!!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Bisous Hélio

Ce matin, j'ai eu une déclaration d'amour d'abord :fleur: Mais vivement Paris quoi. Le mois de novembre s'annonce tellement long, j'ai pas grand chose de prévu et pas mal de boulot. Je veux être à Rennes, boire des cocktails en robe de soirée, revoir tous mes petits chéris et mes ex.
 
A

AnonymousUser

Guest
madmoizelle N;859337 a dit :
Si tu veux qu'on aille boire un verre ou diner un soir n'hésite pas.

C'est gentil, je te dirais ça :fleur:.

Bon, je viens de rentrer de ma visite médicale, j'avais encore de la tension. Il faudrait peut-être que je fasse quelque chose...
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Hé ben moi je suis posé dans le canap' devant "la petite maison dans la prairie" :happy: c'est super comme programme

J'ai envie d'aller me chercher des bouquins à la bibliothèque cet aprèm mais je n'arrive pas à trouver les horaires d'ouverture sur internet et puis quand j'appelle ils ne répondent pas :domokun:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'viens de voir les photos de la soirée de Vendredi sur Facebook, c'est assez énorme quand même rien qu'à voir ma tête sur les photos !
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Merde, j'ai finis mon résumé d'anglais. Il doit faire de 140 à 160 mots, j'en ai 238. Je sais pas quoi enlever.

Edit : bon 216 maintenant. Je pensais pas que ça serait aussi court en fait, c'est pas possible d'enlever encore là.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Fait chier le facteur.Il est passé pour ma housse de nano jeudi, j'étais dans ma douche il a pas laissé d'avis de passage.Et il est pas repassé depuis.Humpf.
Bon, je crois que je vais me mettre à mon DM d'italien j'en ai au moins pour 5heures, je suis une telle quiche.

Hélio: courage et bisous.
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Je vais à la boulangerie, je mange puis je file faire les boutiques. \o/

Edit: Grosse engueulade avec ma mère du coup je mange un truc et je me casse!
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
je viens de recevoir le magazine Flash parce qu'ils parlent de nous pendant 4 pages...
(nouveau magazine d'extreme droite.)

C'est entre l'envie de se pisser dessus et celle de leur vomir dessus... Je déteste ce genre de journalistes qui attaque avec des arguments bas et facile, sans fondement aucun à part la polémique et le scandale.
Qu'on n'aime pas un expo, ok, qu'on la déteste, pourquoi pas, mais il y a un minimum quand on décide d'argumenter... Parce que bon "la diarhée des artistes imbéciles" ou je ne sais plus quoi, ça mène pas bien loin à part séduire un lectorat qui en a marre des discours pompeux et qui préfèrent partir à l'autre extremité plutot que de se documenter.
 
A

AnonymousUser

Guest
Chéri a reçu enfin son magazine. Je vais bouquiner le Elle et le Closer de ma soeur en attendant qu'on mange.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon sang, depuis hier ma mère développe des trésors d'imagination pour être casse-pied. Alors ok, je l'aime, c'est ma maman, mais bon sang, ça devient lourd, elle ferait péter les plombs à un saint quoi!
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Après la soirée de cette nuit, je peux pas dire que mon moral soit remonté, au contraire. A part me laisser l'impression d'être inintéressante parce que les "ah bon tu n'as pas travaillé au festival?!" suivi de la personne qui se barre, la sensation d'être immonde et énorme au milieu des filles qui ont bossé comme hôtesse (m'étonne pas que je n'ai pas été embauché) et à côté de ma colloc dont tout le monde me répétait "qu'est-ce qu'elle est belle, qu'est ce qu'elle est maja", j'ai plus fait potiche et tapisserie qu'autre chose. J'aurais mieux fait de me barrer après le 1er verre plutôt que l'écouter et me forcer à rester. Bordel, j'en ai marre.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes