A
AnonymousUser
Guest
J'viens d'avoir un coup de coeur sur une robe sur asos et il n'y en a plus a ma taille 
Pourtant, je la voyaix déjà, elle et les accessoires!

Pourtant, je la voyaix déjà, elle et les accessoires!

Treize;901841 a dit :Je confirme. Par contre à Word Challenge j'assure avec plus de 60 000 points héhé. Je tairais mon score misérable à Geo Challenge.
Je regarde M6replay, un diner presque parfait. Ça me donne faim, j'irai bien piquer des trucs dans le frigo.
Mince alors "c'est bat'" c'est plus tendance non plus ?_lilou_;901805 a dit :Bon, je me rends compte que je suis encore euphorique avec Nowel, c'est cool :icon_3nodding: (et mon petit cousin de 12 ans m'a appris que "c'est cool" c'est une expression de vieille. Outch.)

Treize;901855 a dit :J'en suis à un point où ça m'arrive d'en rêver la nuit alors bon... j'ai aucune gloire. Et c'est rapidement les mêmes mots qui reviennent, donc il suffit d'avoir une bonne mémoire et d'être rapide (et là je passe pour une no-life).
C'est pénible à regarder un diner presque parfait, ils en mettent toujours un super casse-bonbon que t'as envie de taper.
ioly;901896 a dit :Il y avait des magasins ouverts aujourd'hui ?
après 4 jours de lutte j'ai enfin fini ce dossier! bon ok c'est faute à ma mauvaise volonté au départ mais maintenant il claque vraiment!