A
AnonymousUser
Guest
Je veux pas y aller. J'ai l'impression d'être le jour du concours P1 tellement je flippe. Putain ça m'énerve d'être comme ça. C'est 1 exam, rien qu'un seul. Et je sais déjà que j'ai une bonne note derrière pour éviter la vraie cata. Et puis j'ai jamais eu en dessous de 10 à une dissert, ça va le faire allez.
Le fromage blanc mélangé au muesli de quinoa ça ressemble vraiment à rien mais c'est super bon. Faut juste éviter de se concentrer sur l'aspect morvesque du truc.
Le fromage blanc mélangé au muesli de quinoa ça ressemble vraiment à rien mais c'est super bon. Faut juste éviter de se concentrer sur l'aspect morvesque du truc.

C'était assez horrible, sans oreiller et avec l'oreille tendue sur la moindre sonnette, mais miracle il n'y a eu aucune arrivée jusqu'à ce que je m'en aille à 8h. C'était ma première nuit de pleine lune en salle de naissance et hum, c'est pas elle qui va me convaincre que ça fait accoucher, une petite césarienne et puis c'est tout. Je vais finir ma nuit, maintenant.