J'ai passé un début de journée pas si mal que ça. Je verrai bien la suite! mais je pense que la soirée madmoizelle parisienne promet d'être sympa!:rotate:
Quel bonheur. Et mon frère qui me rassure "la L2, c'est comme un rasoir. On repasse un coup pour virer les poils récalcitrants qui ont résisté à la L1". Je me sens très poil récalcitrant pour le coup... bon, on verra bien.
J'appelle la toubib, madame me rappel elle n'a pas finie sa consultation Rum . Aparemment j'avais rendez vous avec elle la semaine dernière, c'est coul c'est les seuls a etre au courant de ce rendez vous . fnin bref, donc j'attends qu'elle me rappel je sias pas dans combien de temps ni rien et sa me ferait ch*** de commencer mes fiches de revisions si elle me rappel en meme temps mh .Mon oral ? Plutôt bien, en tous cas la prof était sympa et j'y suis allée vraiment à la cool, donc j'ai pris plaisir à mes trois oraux de ces derniers jours même quand c'était foiré. Enfin tu me diras, prendre plaisir on s'en fout un peu en principe. :up:altea;919040 a dit :Ca s'est bien passé ce matin Nadja ?