Mynanou;920476 a dit :
C'est quelles photos ?

(ça m'intrigue) Mais c'est vrai que beaucoup de filles ici sont de Paris ou de la banlieue parisienne, surtout des "anciennes" qui ont l'habitude d'organiser ce genre de rencontres. Vous y arriverez bien en Belgique à fixer une date (:
Photos sur FB de Naïve où Soria - qui est dans mes contacts - est tagguée.. Désolée !
Puis j'aimerais vraiment trouver une date pour la Belgique, d'ailleurs je vais de suite recréer un sujet qui marchera (la motivation est en moi) et même qu'on fera plein de photos pour vous !
Puis même que peut-être, un jour dans un futur lointain, je viendrais sur Paris juste pour ça.. x)
Bref, je suis debout depuis 8h, j'ai déjà vidé le lave-vaisselle/passé le balai/débarrassé la table et là je viens de déjeuner avec des barres de régimes, pour voir un peu.
Aujourd'hui, ma journée est consacrée à l'élaboration de mon examen oral d'anglais, mais j'aimerais aussi prendre un bon bain.. Ce qui risque d'être difficile puisque les châteaux d'eau sont pratiquement vides depuis 3 jours dans ma région

.