Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis grave de mauvaise humeur, j'écris des trucs incompréhensibles sur Word et là je crois que je vais dormir histoire d'arrêter de ruminer des choses qui n'existent pas.
La nuit dernière j'ai presque pas dormi, on dirait que les insomnies reprennent c'est bien relou en tout cas. Aujourd'hui j'avais vraiment l'impression d'être une larve. Je baillais à tout va !!!!
Je suis allé à sens avec ma soeur voir mon autre soeur. On a passé une bonne journée toutes les 3 avec la petite puce :heartbeat: on s'est promené dans la rue pietonne, c'était chouette.
Je suis rentré vers 23H, et là mes yeux se ferment tout seul donc go au lit :sleepy:
Il vient de repartir c'était énorme comme soirée. On a bien rigolé, on a le même avis sur la prof d'anglais c'est cool. Lui aussi s'est fait déboiter alors qu'il a un niveau supérieur au mien, l'hallu.
Le vin était trop bon, il est passé tout seul. Et la tartiflette était parfaite.
Je suis au lit et je me lève dans cinq heures pour aller en taffer douze, un dimanche en plus ooh: Je vais écrire un petit mot à mon amoureux et fermer les yeux.
l'homme a dit qu'il m'enverrait un texto avant de dormir lorsqu'il arrivera chez lui.
j'ai hâte parce que ça fait vachement longtemps qu'on n'a pas partagé ce genre de trucs et pi je sais qu'avant de dormir est le moment le plus "sensible" de la journée.
j'attends j'attends j'attends :heartbeat:
trop niaaaiiiissseeeuuuhhh ! :rotate: