En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Bah finalement j'ai pas ecrit une ligne de mon dossier aujourd'hui... J'vais chialer, jamais je pourrais le rendre lundi, tant pis j'aurais du retard...
 
8 Janvier 2008
508
7
4 799
siorac;908374 a dit :
ça faisait une éternité que j'étais pas passée sur le forum, recherche de boulot oblige. Mais je suis bien contente de venir vous faire un coucou les filles !

Hihi, coucou alors! Moi je sais que quand j'viens pas pendant 1 semaine, ça m'fait bizarre un peu!
 
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
J'en ai marre de cette otite de m**de. J'ai toujours mal...et en plus avec les médoc, j'ai envie de dormir. Youpi, youpi!

Bon et puis là, j'ai pleins d'"amis" qui me disent bonne année. Ah, non, c'est même pas ça...
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
matty;908377 a dit :
J'en ai marre de cette otite de m**de. J'ai toujours mal...et en plus avec les médoc, j'ai envie de dormir. Youpi, youpi!

Bon et puis là, j'ai pleins d'"amis" qui me disent bonne année. Ah, non, c'est même pas ça...

je te souhaite un bon rétablissement :fleur:
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Je me sens libre avec mon Reflex'.... comment expliquer... je peu faire des tas de photos, comme je veux, de tout, pour moi, pour les autres, belles ou moche ! Et qu'on me laisse tranquil avec les reflexions du genre "et ça te sert à quoi de prendre des photos ? " ou encore " qu'est-ce que tu peu bien prendre en photo ? A part des arbres et autres truc inutiles hahaha" parce que je ne supporterais plus longtemps ! Les gens qui ne sont pas sensibles à la photographie, c'est leur problème mais qu'il ne viennent pas gacher le bonheur des autres avec leur phrases tres peu pertinentes !!! :evil: :tears:
 
8 Janvier 2008
508
7
4 799
Manzana.;908385 a dit :
Je me sens libre avec mon Reflex'.... comment expliquer... je peu faire des tas de photos, comme je veux, de tout, pour moi, pour les autres, belles ou moche ! Et qu'on me laisse tranquil avec les reflexions du genre "et ça te sert à quoi de prendre des photos ? " ou encore " qu'est-ce que tu peu bien prendre en photo ? A part des arbres et autres truc inutiles hahaha" parce que je ne supporterais plus longtemps ! Les gens qui ne sont pas sensibles à la photographie, c'est leur problème mais qu'il ne viennent pas gacher le bonheur des autres avec leur phrases tres peu pertinentes !!! :evil: :tears:


Mdr.
On te soutient, tkt pas! :)
Moi c'est pareil, quand j'ai eu le nouvel appareil je prenais tout et n'importe quoi en photo, puis t'as pas besoin de te justifier! Non mais oh!
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Son caractère lunatique me bouffe. J'ai envie de pleurer. Un coup sa va, un coup sa va plus.
Je le laisse vivre ses rêves. Il a commencé à passer son permis moto fin décembre sans se préoccuper que j'en ai peur. J'ai perdue mon meilleur ami dans un accident de moto il y a 1 moi et demi merde, c'est pas normal que je m'inquiette? Il me rassure même pas. Je me sens seule là. Putain.
Et en plus, c'est moi qui est tord parce que je m'énerve.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ptin, mon cheri m'envoit des gros message niais, je sais pas ce qu'il a [ il a bu ? mh ] c'est mimi, j'adore, et ma mere qui viens de me sortir vous ferez pas de bruit ce soir je dort moi ! Choquée * mh elle rigolait mais j'étais trop mal a l'aise -_- :up:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes